26/08/2010, 13:12
Zd05,'index.php?page=Thread&postID=2221#post2221 a écrit :Je vais voir ça pour le militaire, ça m'a l'air hard. :Sça l'est :evil: .
Par contre, une fois le coup de mains pris, et les nains équiper en acier, c'est très violent.
Pour faire sortir une bestiole d'une cage, je connais deux moyens:
-la méthode pas cher : on construit un restraint, on assigne la bestiole qui est dans la cage à ce restraint, et une fois qu'il y est attaché, on le dé-assigne , et c'est bon, la bestiole peut vagabonder tranquilement. /!\A ne surtout pas faire avec une bestiole dangereuse/ qui n'a pas été dresser, vous n'avez pas envie que le gobelin bouffe les pieds du nain qui a essayé de l'attacher à un poteau/!\
-la méthode couteuse, mais sûr : via le menu building, vous construisez une cage. Mais pas n'importe quelle cage : ça doit être celle qui contient la bestiole choisie (il y a une touche qu'il faut appuyé quand on a le choix des cages pour avoir accès à TOUTE les cages que vous possédez).
Une fois la cage "construite", vous la reliez à un levier qui sera dédié à ça, puis vous appuyez sur le levier en toute connaissance de cause (au dessus d'un bassin de lave sans accès, ce gob' qui vous a attaqué aura le choix entre mourir de faim, ou se suicider dans les flammes :evil: ) .