Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
 
Tar Than, Forteresse argicole, Commentaires/Inscriptions [SAISON DEUH, AVEC PLUS DE BIERE!]
#1
Hoyé hoyé! Vous etes un jeune nain en manque d'aventure ou un vieil ancien qui veut montrer ses talents? alors rejoignez nous sur Tar Than =D

Suite a la chute de notre premiere aventure, moi, White, votre chef d'expedition, j'en relance une!

Objectifs (Plus a venir):

-Faire une statue en 3D de Toady
-Construire un systéme de defense opperationnel
-Construire assez de champs interieurs pour que la forteresse se nourisse toute seule

Liste des joueurs, j'ai deja inclus nos anciens:

Ailoen
Mgcatalyspe (Je ne me suis pas trompé.... Je crois)
Zd05 (Ne pas fail le pseudo... Ne pas fail le pseudo....)

Je laisse Ailoen, notre meilleur nain choisir la carte et le reste des troupes! Bon jeu!
 
 Répondre
#2
Agricole encore ? Pourquoi pas un autre concept ? Smile
 
 Répondre
#3
Disons plutôt la forteresse architecturale cette fois.

Une statue ou un monument par personne + une grosse statue commune en 3D de toady et+ si on survit suffisamment.

Pour celui qui crée la carte, ne pas oublier de régler la hauteur disponible au dessus de 0 à 30-50 pour qu'on aie de la place.
Début de la défragmentation :
30000 fichier fragmenter temps restant 00:10:00 Youpie :thumbsup:
30 minutes plus tard :
24 fichier fragmenter temps restant 01:30:00 ?( :whistling:
Fin de la défragmentation :
24 fichier fragmenter durée 01:56:27 ;(
chercher l'erreur.
 
 Répondre
#4
Comment faire une statue sur un jeu comme ça ? Ce n'est pas simple. =/
 
 Répondre
#5
Citation :Je laisse Ailoen, notre meilleur nain
Pourquoi meilleur ? Enfin je me fais pas l'effet d'être le meilleur Huh

Pour ma part, je serai bien tenter de faire une forteresse militariste + les statues, c'est déjà du boulot Smile
Ensuite, histoire de rajouter du fun, on peut s'installer sur une zone moyenne (hantée, je pense que c'est un peu trop, après pourquoi pas)

PS: Comment je règle la hauteur de début de map ?

Citation :Comment faire une statue sur un jeu comme ça ? Ce n'est pas simple. =/
Faut faire des plans niveau par niveau en précisant éventuellement les matériaux pour la couleur.
 
 Répondre
#6
Une simple pierre brun clair pour la peau, voir blanche/grise, une pierre brune dont j'ai oublier le nom pour la barbe, la moustache et les cheveux (une sorte de clay aussi a cette couleurs) obsidian pour les yeux. Déjà faire la tête ce serais pas mal.

Je vais aller sur le minecraft gratuits pour sortir les plan étages par étages mais comme je suis mauvais y-a des chance que sa ressemble a rien :p

Qu'es-ce que vous proposer comme taille pour la statue ? 10x10 ou un peut plus grand ?

Sinon ces sur que les construction si tu n'a pas stonesence quelque chose pour afficher en 3D sa rend pas super bien :p

On pourrais même s'amuser a faire sortir de la flotte de sa bouche, de ses narines et de ses oreilles sa pourrais être marrant.

Sinon pour l'état militariste sa me va aussi.

Pour régler la hauteur, tu doit crée un carte personnalisée et dans les option tu change
z-level above ground : 50 ou quelque chose comme sa.
+ les modification normale : année de départ, minéraux etc...
Début de la défragmentation :
30000 fichier fragmenter temps restant 00:10:00 Youpie :thumbsup:
30 minutes plus tard :
24 fichier fragmenter temps restant 01:30:00 ?( :whistling:
Fin de la défragmentation :
24 fichier fragmenter durée 01:56:27 ;(
chercher l'erreur.
 
 Répondre
#7
Citation :On pourrais même s'amuser a faire sortir de la flotte de sa bouche, de ses narines et de ses oreilles sa pourrais être marrant.
Oula, ca va poser des problèmes logistiques Big Grin Déjà faut réussir à faire la tête puis ensuite caser des pompes à l'intérieur.
 
 Répondre
#8
Pour le dessus, suffit de faire une statue creuse (j'ai eu une illumination)

[Image: toadyyy.png]
 
 Répondre
#9
Pour la statue, je doute pouvoir vous aider. Pour les bâtiments etc, ça devrait aller. Smile

Par contre, gestion absolue et travailleurs qualifiés ou anarcho-communisme ? Que l'on définisse ça avant pour éviter les malentendus et les cafouillages. xD
 
 Répondre
#10
Ba c'est quoi pour toi gestion absolue et travailleurs qualifiés ? Huh
 
 Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)