Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
 
Le wiki nouvelle version : qu'en pensez-vous?
#1
Voici l'adresse du wiki :
http://www.dwarffortress.fr/wiki

Dites nous ce que vous en pensez!
   
 Répondre
#2
C'est un wiki très classique, donc efficace.

Un point négatif tout de même :
  • il faudrait afficher le chemin de la page courante parce que devoir repartir sur Accueil pour retourner sur une autre page, c'est pénible (ex: Les Nains\Profession\Farmer avec un lien cliquable pour chaque niveau, comme dans lancien wiki)
 
 Répondre
#3
C'est une bonne idée.

Il faudrait voir s'il n'existe pas de plugin permettant cela, sinon au moins le faire manuellement.
 
 Répondre
#4
Ca existe => http://www.mediawiki.org/wiki/Extension:SubPageList3
Le problème étant que je ne peux pas l'installer à partir du boulôt.
Si, Guiwald, tu peux le faire vas-y, mais je sais que tu bosses aussi.
Sinon je le ferais ce soir.
   
 Répondre
#5
Je peux pas non plus, le ftp est bloqué ici.

Ca attendra :S
 
 Répondre
#6
Autre point pas top du wiki : il n'y a que peu d'options de formatage : titres, centrer le test (la pagination en général)...
A étudier pour ce week-end.
Je me le note pour moi même mais si quelqu'un d'autre veut s'y mettre... :whistling:

EDIT : J'ai regardé les options de formatage accessibles via un bouton.
On peut mettre tout ce qu'on veut, le bouton servant à générer les balises qui nous intéressent.
Vu les possibilités hyper nombreuses, je n'ai pas pu choisir d'installer un bouton plutôt qu'un autre.
Cependant, j'ai généré une page d''Aide' accessible dans le menu à gauche. Servez vous en pour trouver toutes les balises qui vous manquent.
   
 Répondre
#7
Matou,index.php?page=Thread&postID=164#post164 a écrit :C'est un wiki très classique, donc efficace.

Un point négatif tout de même :
  • il faudrait afficher le chemin de la page courante parce que devoir repartir sur Accueil pour retourner sur une autre page, c'est pénible (ex: Les Nains\Profession\Farmer avec un lien cliquable pour chaque niveau, comme dans l'ancien wiki)
J'ai cherché, et je n'ai pas trouvé.
J'irai même plus loin : il semble que ce ne soit pas possible. 8|
A l'inverse du précédent wiki, où l'on devait créer une page à partir d'une page existante, et donc avoir forcement une hiérarchie, dans celui-ci on peut créer toutes les pages qu'on veut.
Tout ce que l'on peut faire, c'est un arbre de pages, et encore n'ai-je pas trop étudié cette solution.
   
 Répondre
#8
En fait, il faut utiliser les catégories. On peut par exemple créer une catégorie Guide, et quand on cré un guide, on lui met ce tag, et il apparaitra alors tout seul dans la page Catégories:Guides

On peut sur la page d´accueil mettre un lien sur la liste de toutes les catégories, et ainsi pouvoir s´y retrouver facilement.

Pour voir comment cela fonctionne, rdv sur le wiki anglais : http://www.dwarffortresswiki.net/index.php/Main_Page
Regardez au niveau des catégories.
 
 Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)