Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
 
Qu'est-ce-qu'il se passe maintenant dans votre forteresse ?
Une minute ? Oo

C'est étrange. Big Grin

"The type of megabeast appears to be random, but the timing may not be. >>>A minimum wealth created of 100,000 or a population of 80 may trigger one.<<< Force-quitting and loading a fortress from a few days before a megabeast attack may result in a different one arriving on the same day, depending on what has survived world generation. "
 
 Répondre
explique pliz ^^ ! Je ne suis pas sur de tout comprendre
Edit : Exuse je viens de comprendre malgrès l'imprecision du traducteur google (on dirait du ribery Big Grin ) et je peux te guarantir que c'était un roc (a moins qu'il y ait d'autres piaf volant géant et hostile qui peuvent tuer 7 nains a lui seul)
Re-edit : le fait que j'ai réglé le nombre de beast au max a surement influencé le bousin)
 
 Répondre
Tu es sûr que ce n'était pas un aigle géant ? C'est plus ou moins la même bestiole, plus petite qu'un Roc, mais tout aussi meurtrière pour une forteresse qui vient de commencer. :pinch:
[Image: 20418044971302_render.png]
   
 Répondre
Peut etre, ca date un peu, c'était mes début... m'enfin l'un ou l'autre, le résultat est le meme.
 
 Répondre
Un chasseur se fait arracher le bras par une forgotten beast, la tue, puis tue un Reacher avec un seul bras !

Big Grin
 
 Répondre
Le pauvre... nan en faite nan... Big Grin
Et il a survécu ou pas ???
 
 Répondre
Survécu pour le moment xD
 
 Répondre
Je suis monstrueusement fan des nains de ce genre là. Ça donne des combats absolument épiques et des nains avec beaucoup de personnalité !
   
 Répondre
Des gobelins ont assiégés ma forteresse depuis quelques jours. J'avais eu le bon réflexe : j'ai foutu tous mes nains dans mon meeting hall et j'ai refermé le pont levis. Tout va bien, les gobelins stoppent net et attendent dans la vallée. En ayant un peu marre de ses squatteur, je me prépare pour le combat : je blinde l'entrée de ma forteresse de cage trap, je positionne mes deux escouades à quelques pas de là et j'ouvre le pont. Et là, que dalle. Les gobelins ne m'attaquent pas, ils restent dans la vallée. Je décide d'envoyé mon escouades d'archers leur envoyer quelques flèches dans le but de prendre l'aggro et ensuite les faire revenir. Malheureusement ces cons de poilus décident de rester encore un peu, histoire de se faire défoncer. Resultat : 4 nains morts (Sur 6 envoyés) et en plus les gobelins n'ont pas bougés. Raaah !

Edit : J'ai de la veine pour une première forteresse ! A peine les gobelins partis, second siège ! Et là, c'est pas des rigolos, ils sont une petite cinquantaine : des gobelins sur des montures (Volantes je crois), des trolls (J'ai réussit a une cager 5/6, je vais leur faire payer !), bref, c'est pas la joie. Heureusement le pont levis marche du tonnerre, tout le monde est sain et sauf. Sauf les bêtes qui se trouvaient dans mon pâturage, massacrés par les trolls. Je vais leur faire payer, j'vous l'ai dit !
Bon, dans ce genre de cas (Gros siège, et petite armée à disposition), il faut rester cloitré dans sa forteresse en attendant que ça passe ?
 
 Répondre
Paultergeist,'index.php?page=Thread&postID=4844#post4844 a écrit :Je décide d'envoyé mon escouades d'archers leur envoyer quelques flèches dans le but de prendre l'aggro et ensuite les faire revenir. Malheureusement ces cons de poilus décident de rester encore un peu, histoire de se faire défoncer. Resultat : 4 nains morts (Sur 6 envoyés) et en plus les gobelins n'ont pas bougés. Raaah !
Oui, ce genre de tactiques est extrêmement dangereuse, car dés qu'ils sont à portée des ennemis, les nains se battent ou fuient totalement au hasard, donc ramener des bestioles à un endroit précis avec des nains est assez suicidaire.
   
 Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)