Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
 
capturer perroquet
#1
Bonjour à tous !
Tout d'abord je suis un grand fan de ce jeu (que je cherchais depuis longtemps).
Voilà mon problème : Dans l'île numéro 1, après avoir trouvé le trésor, le pirate nous demande de capturer un perroquet. J'ai tout essayé : à la main, le marteau, les lances, ..., les pièges (j'en ai placé là où passent généralement les perroquets), le filet (comme le conseille le pirate), ... mais rien ne marche.
Donc voilà même si je n'aime pas trop ça (je préfère découvrir par moi-même) cela fais quand une semaine que je tourne en rond... Donc que faut-il faire ?
Merci d'avance !
 Répondre
#2
Bon en cherchant un peu j'ai remarqué que le coup du perroquet incapturable serait dû à un bug qu'un patch (1.0.0.1) corrige. Or ma version française france es la 1.0.0.0 et je n'ai trouvé aucune version française 1.0.0.1. Je suis donc entrain d'installer la version anglaise...
 Répondre
#3
Bon problème résolu dans la version anglaise : il ne faut pas charger une partie avant.
merci le forum anglais Big Grin
 Répondre
#4
J'ai exactement le même problème sauf que ça ne marche toujours pas avec la version anglaise, qu'entend tu par charger avant ? ^^"
 Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)