Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
 
Ekastonol, the Safemountain
#1
Journal de Amost Omristlibash, chef de l'expédition envoyée à Ekanostol, les montagnes sures:
"Nous sommes enfin arrivés à destination, après un long voyage à travers cette vallée. Comme nous l'on signalés nos explorateurs, le coin est riche. Je peut déjà repérer des veines de bauxite, charbon, hématite et magnétite qui affleurent de la montagne. Dommage que nous n'ayons pas pris d'enclume, vu tout le métal qui se trouve ici. Il y a aussi beaucoup de gemmes visibles, ça sera un bon endroit où s'installer. Pourtant, lorsque nous sommes arrivés, j'ai sentit que ça ne serait pas si facile. Rien à voir avec la menace gobeline, on a déjà connu pire. Non, quelque chose de plus diffus, comme contenu dans la terre de la plaine elle même.
Mais bon, on n'est pas là pour des discussions métaphysiques, il y a une montagne à creuser. J'ai déjà convenu d'un plan simple, qui nous permettras de nous installer avant de se lancer dans une construction plus complexe et magnifique, puis nous nous sommes tous mis au travail. Il est temps de frapper la terre!"


Nouvelle forteresse, j'ai décidé de tenir ici un journal du capitaine. C'est ma première forteresse dans une zone hantée, alors je tient à partager mes expériences. J'essayerais de mettre au moins deux entrées par années naines, plus si des événements spéciaux se produisent. Je garderais la carte au même niveau, vous la trouverez ici. À la prochaine!
 
 Répondre
#2
Excellente initiative =D bon courage! Mais surtout pense à dormir la nuit..un message posté à minuit pile.. ^^
 
 Répondre
#3
Journal de Amost Omristlibash, chef d'expédition, 9 felsite de l'année 102:
"Voilà déjà un peu plus d'un an que nous sommes ici, et notre installation se passe plutôt bien. Nous avons commencé par creuser une petite base temporaire, afin d'avoir un endroit où se reposer pensant que nous nous occupions de la forteresse en elle même. Bonne nouvelle, elle est elle aussi presque finie de creuser, il ne reste plus que à virer toutes ces pierres qui encombrent les couloirs et à nous y installer.
Pour l'instant, la faune locale ne nous a pas trop de problèmes. Quelques kobolds sont passés et ont volés un peu ce qui trainait, et les harpies locales sont aussi assez dérangeantes, mais tous mes nains sont encore vivants, aucun n'est blessé. Les marchands ont bien apportés une enclume, mais à cause du manque d'artisanat, nous n'avons pus l'acheter. Nous voilà donc forcés à passer une autre année sans.
Enfin, les premiers immigrants sont arrivés. Tous ceux inutiles ont étés assignés soit à la milice, soit aux fermes, le reste dégageant les couloirs en attendant que ils puissent se rendre plus serviables. Nous ne nous attendions pas à une telle vague, par contre. Ils devront dormir par terre un moment, j'en ai peur"


Voilà, première update, plus tard que ce que je n'avais pensé, mais il ne c'est pas passé grands chose ^^. J'ai mis la carte à jour, comme promis.

Papymojoh: ne t'inquiète pas, je peut toujours dormir en cours le lendemains, si je suis trop fatigué ^^
 
 Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)