Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
 
Module d'upload de forteresses
#1
Salut,

Je ne sais pas ce que ça demande en termes d'efforts de mise en place, mais ça serait pas mal une version française de ce qui se fait déjà sur le wiki anglais pour charger les maps de nos forteresses, non?
 
 Répondre
#2
Moui Smile Ceci dit, vu l'intense activité de la communauté francophone, ca ferait beaucoup d'effort pour pas grand chose, d'autant que comme tu l'a fais remarquer, ce module existe déjà en anglais ^^
Zerox a écrit :Thief:"Quiet kitty, Qui-"
Cat:"THIEF! Protect the hoard from the skulking filth!"
 
 Répondre
#3
En effet, mais tu ne crois pas que ça pourrait être un moyen de dynamiser un peu l'activité du forum en pouvant justement discuter, images à l'appui de nos forteresses?

Ce serait l'occase d'y faire autre chose que de poser des questions (c'est surtout ce que je fais pour ma part) et de débattre de nos solutions, façons de faire etc.

Non?

Après je me doute que ça doit pas forcément être évident à mettre en place et tout du moins chronophage, et je ne suis évidemment pas celui qui en serait capable Wink
 
 Répondre
#4
Il existe déjà le DF Map Archive de Markavian, et le module d'upload du wiki, et vu la taille très restreinte de la communauté française, je pense que ce serait une perte de temps...

P.S. Oui je ne fais pas grand chose pour la dynamiser, cette communauté, mais bon, en vaut-elle la peine quand on a une si formidable communauté anglophone...
 
 Répondre
#5
A propos des sites de la communauté anglophone, vous y lisez quoi :?:

Perso, après être passé sur les sites FR (blog, wiki et forum), je lis juste les latest developments du site officiel.
 
 Répondre
#6
Moi je fais comme toi Matou, surtout en ces temps où rien ne sort...

Sinon, pour rester dans le sujet, y'a un gestionnaire de Base de données en haut qui porte mal son nom : vous pouvez y uploader ce que vous voulez
   
 Répondre
#7
Pareillement, je ne lis que le log de développement. Il fut un temps où je lisais et postait sur le forum, mais ça fait un moment que je n'y ai pas fait un tour. J'attends que DF se développe plus.
 
 Répondre
#8
Cela fait un petit que je n'ai pas joué à DF, du fait de ma reprise des études, et je ne sais pas du tout si le module en question est compliqué à installer. Faudra que je me remette à jouer, maintenant que j'ai un netbook passe-partout Smile
Au besoin, Rodwin a aussi les clefs normalement.
 
 Répondre
#9
Je confirme, je les ais toujours...
   
 Répondre
#10
Je lis le log de développement, mais aussi :

* Le nouveau topic de Toady qui décrit précisemment l'avancement de la prochaine update
* "The new future of fortress", où Toady répond à des questions sur le futur du jeu (même si généralement je regarde plutot les derniers post de toady)
* Et l'avancement de l'Eternal Voting.

Plus quelques autres topics sur le forum, parfois.
Zerox a écrit :Thief:"Quiet kitty, Qui-"
Cat:"THIEF! Protect the hoard from the skulking filth!"
 
 Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)