Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
 
Merci ! (ou les carpes, les humeurs et les performances...)
#31
Ca fait quand même une chaîne de production assez longue pour produire un bien médiocre, alors que pour produire des statues en or ca prend deux étapes (fondre l'or et le mouler) pour obtenir un bien qui vaut environ 50 à 100 fois plus cher que des vêtements, même teintés et de bonne qualité. Alors evidemment les pig tails sont plus facilement disponibles que l'or brut, mais quand même :p Surtout que pour la teinture, faut soit l'acheter, soit la produire en faisant pousser puis en broyant d'autres légumes donc bon, on se retrouve avec 6 étapes, tout ca pour obtenir des fringues qui doivent valoir au maximum dans les 300 ¤ (en supposant que le textile et la teinture soit de qualité légendaire et que les nains ayant participé à la constructions soient eux aussi légendaires)... bref. Après bon une fois que l'industrie est lancée c'est pas trop dur à entretenir, et ca fournit toujours du boulot à quelques nains (et ca fait toujours de la petite monnaie pour les échanges, même si généralement les gobelins s'en occupent très bien.)

Mais sinon ca marche un peu les vêtements hein, je vois parfois des nains échanger leurs fringues contre de nouveaux (ca se voit vite, c'est le seul cas ou un nain non militaire peut "pickup equipement", excepté ceux qui viennent d'être assignés à une tache de chasseur, de mineur et de bûcheron.) Mais bon ceci dit c'est pas bien courant ni pratique ni organisé ni utile, c'est vrai.
Zerox a écrit :Thief:"Quiet kitty, Qui-"
Cat:"THIEF! Protect the hoard from the skulking filth!"
 
 Répondre
#32
Et en plus, ça se vend pas aux elfes.
 
 Répondre
#33
hop un petit coucou ici, je voit que mon post a été hijack comme il faut par mon copaing parasol. Je profite de l'occas pour vous dire que mes problèmes de perfs sont réglés, ça tourne bien. merci encore pour tout vos conseils ! je replonge dans les wiki entre deux attaques de gobelins :ninja:
 
 Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)