Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
 
Le placement des nains avec les floodgates
#11
Idem. Perso j'utilise des portes. Elles sont étanches et franchissables plus facilement que des floodgates.
   
 Répondre
#12
En vieux fan de l'irrigation dans la version 2D, je reste attaché aux floodgates, et j'utilise effectivement régulièrement l'astuce de la porte fermée.
 
 Répondre
#13
D’ailleurs, les floodgate ont-elles vraiment une utilitée maintenant ?

En général, quand je crée des canaux, pose 2 portes côte à côte : une relié au levier, et l’autre, qui est une porte de "maintenance", non reliée et donc franchissable par les nains.
 
 Répondre
#14
J'ai expérimenté il y a peu une solution parfaite. Déterminer une zone interdite via le menu "i", de sorte que les nains n'aient pas le droit d'aller là où vous ne voulez pas qu'ils aillent.
 
 Répondre
#15
Tes zones interdites, c'est un peu équivalent aux "traffic areas", dans le menu désignations, 'o', puis en choisissant RESTRICTED. Non?
Needs DwarfFortress to go through the working day.
Et alors Dieu m'a dit:
Dieu a écrit :Tu joueras à Dwarf Fortress!
 
 Répondre
#16
Euh ouais, ça doit être "o", me suis gouré.
 
 Répondre
#17
A l'époque ca marchait pas ce truc, ca rendait que les zones plus contraignantes (mais si y'avait pas d'autre choix, le nain y allait quand même). On peut interdire totalement une zone maintenant ? Ca révolutionnerait beaucoup de choses.
Zerox a écrit :Thief:"Quiet kitty, Qui-"
Cat:"THIEF! Protect the hoard from the skulking filth!"
 
 Répondre
#18
On peut,oui.
 
 Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)