Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
 
Téléchargement de Stranded 2 en Français
#11
le lien ne fonctionne pas. à chaque essaie il me sort ce message:
---le dossier n'est pas valide ou endommagé---
merçi pour tous vos efforts
:love:
 
 Répondre
#12
Quelqu'un d'autre pourrait me confirmer que le lien présent sur le forum ne fonctionne pas ?
J'ai fais plusieurs essais, de différents endroits (France et Allemagne avec des PC et connexions différents) et j'arrive systématiquement à télécharger le fichier.

Merci d'avance !
 
 Répondre
#13
Le téléchargement fonctionne sans soucis pour moi.
- Je ne sais pas avec quelles armes se règlera la troisième guerre mondiale, mais ce qui est sûr pour la quatrième, c'est que l'on se battera avec des pierres.
 
 Répondre
#14
Idem pour moi Guiwald.
D'ailleurs je l'ai utilisé pour DL la version que j'ai remis en ligne Big Grin . Je pense que le problème est anecdotique Rolleyes .

@admirator:
J'ai essayé et effectivement il y a un problème avec le lien que je t'ai donné. Essayes ce nouveau lien (testé OK): http://dl.free.fr/ra4GSOahx
Je pense que tu pourrais également essayer de le télécharger en utilisant un gestionnaire de téléchargement tel que FlashGetou NetTransport.
   
 Répondre
#15
à starcom

j'ai réussi à telecharger avec le nouveau lien.

merci bien.

:thumbsup:
 
 Répondre
#16
bonjour,



J'ai téléchargé stranded 2 grâce au lien ci-dessus. Tout d'abord merci à vous.

Le jeu s'ouvre correctement mais :S :

- je ne peux pas sauvegarder mes parties ;( (sur le jeu ok ma sauvegarde est prise en compte, je ferme le jeu et réouvre en clickant sur charger, mais aucune partie de sauvegardée,

- dans le jeu, lorsque je suis au niveau des herbes à grains, un message d'erreur apparait et ferme automatiquement le jeu :cursing:

Comment puis-je me défaire de ses problèmes ?( , merci à vous !
 
 Répondre
#17
Bizarre ?(
Je n'ai jamais rencontré ce cas là.
Pourrais-tu nous en dire plus ? Où est placé le jeu sur ton disque, l'espace restant sur le disque où est le jeu, comment tu le lances, comment tu l'arrêtes et si possible faire des copies d'écran. ?
Tu peux aussi essayer de l'installer à un autre endroit.
   
 Répondre
#18
Starcom







Ta la grande classe !






Jah Rastafaraï


:thumbsup:


 Répondre
#19
Merci ^^
   
 Répondre
#20
Nouvelle version en ligne.
Cette version n'est pas différente de la précédente, elle éradique juste le bug du fichier "gran.bmp" non trouvé.

Merci qui ?( ?... Merci Polaris :thumbsup: !!
   
 Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)