Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
 
Pour les fans de nains en tout genres - Nouveaux venus, venez vous présenter ici !
Hello, je sors de ma torpeur pour souhaiter la bienvenue aux nouveaux et surtout une bonne année à tous, et je vous remercie pour continuer à faire vivre la communauté francophone de DF!!
Big lauve à la communauté! :love:

Merci !

=)
 
 Répondre
Satche,'index.php?page=Thread&postID=5265#post5265 a écrit :Bonne année à vous tous.

Intéressant Dragor. Mais ou récupères-tu toutes ces nouvelles ? Il y a un endroit où je peux également trouver ce genre d'informations quant aux MAJ - si bien sûr il y en a fréquemment.
Et pendant que j'y suis, tu trainerais pas sur le forum Linux de JV.com ?
Il y a effectivement le lien donné par Ailoen, mais je ne sais pas vraiment s'il est à jour, et assez dur de s'y retrouver.
Le meilleur moyen de rester au courant : http://www.bay12games.com/dwarves/

Ici tu auras toute l'actualité par Toady One, à raison d'un billet par jour voir plus !


Et non, je passe rarement discuter sur Jv.com et jamais sur ces forums là. Wink
[Image: 20418044971302_render.png]
   
 Répondre
Niquel, merci pour le lien ! Je vais me faire un petit script pour récupérer quotidiennement les news, merci !
Pendant que j'y suis, le jeu se met à jour automatiquement où il faut aller chercher les release sur le bay12games directement ?
   
 Répondre
Il faut retélécharger le jeu. Et d'ailleurs, je ne suis pas totalement sûr de la portabilité des sauvegardes avec les différentes mises à jours. S'il n'y a pas grandes nouveautés, cela devrait aller, mais sinon, personne ne sait ce qu'il peut arriver.
[Image: 20418044971302_render.png]
   
 Répondre
En général si les sauvegardes ne sont pas compatibles d'une version a une autre Toady le mentionne toujours dans le billet précédent la MAJ
 
 Répondre
Bonne année à vous !
 
 Répondre
Bonne année tout le monde ! Smile

Je choisis mal le moment pour venir m'inscrire et me présenter, car mes partiels commencent demain (je procrastine à fond là Big Grin ). Mais tant pis !

Je m'appelle Marie, je suis étudiante en 3ème année de psycho (je n'analyse personne et je n'aime pas Freud, mon truc c'est la neuro Tongue ) et je joue à Dwarf Fortress depuis mars ou avril dernier à peu près ! Sinon j'aime tout ce qui est RPG, Hack and Slash, jeux de gestion... J'aimerais également me lancer dans Aurora, mais ça va attendre la fin de mes exams pour le coup !
Du coup pour revenir à DF, j'ai toujours essayé de régler mes problèmes avec le wiki ou les tutos notamment celui de Flore, mais c'est pas mal d'avoir de l'aide directe disponible et ça me fait plaisir de rejoindre votre communauté !

A bientôt Smile
 
 Répondre
Bienvenue à toi ! Notre psychologue à nous c'est dwarf therapist Big Grin.
[Image: 1358682555-dwarf-fortress-lineout-by-iza...54zrga.jpg]
 
 Répondre
Bienvenue à toi sur le forum !
 Répondre
Mrvmrhmrvrghrhhvmhhg! Big Grin (Bonne année tout le monde !!!!)
*retourne dormir pour récupérer de "vacances" *
 
 Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)