Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
 
Pour les fans de nains en tout genres - Nouveaux venus, venez vous présenter ici !
LePutride,'index.php?page=Thread&postID=3625#post3625 a écrit :
Flore,'index.php?page=Thread&postID=3614#post3614 a écrit :Haha, moi aussi je l'ai vue cette image, mais bizarrement, à part pour comprendre les mécanismes du jeu et apprivoiser les contrôles, je n'ai pas trouvé DF extrêmement dur, c'est juste qu'on connaît plein d'échecs et de situations désastreuses, mais moi j'adore Smile .
L'image doit certainement plus s'adresser au mod adventure. Quand on voit la dangerosité d'une lamproie en mode fortress, je n'ose pas imaginer la puissance d'un dragon en mode adventure...
A part ça tes tutos sont très bien (les anecdotes un peu partout agrémente efficacement l'apprentissage) et que Dieu ai pitié de tes rétines.

Au début ça use les yeux, mais après on s'habitue... Il faut tout de même éviter d'embarquer (débarquer plutôt) dans un désert ou un glacier, les ~ colorés nous bousillent les yeux en quelques secondes, et bonjour les illusions d'optique après.
 
 Répondre
Zd05,'index.php?page=Thread&postID=3632#post3632 a écrit :Au début ça use les yeux, mais après on s'habitue... Il faut tout de même éviter d'embarquer (débarquer plutôt) dans un désert ou un glacier, les ~ colorés nous bousillent les yeux en quelques secondes, et bonjour les illusions d'optique après.
Je confirme, comme je l'ai dit plus haut j'ai commencé avec le pack Mayday pour faciliter la prise en main, puis j'ai switché sur les graphismes originaux, plus clairs. Et oui Zd05, moi aussi j'évite ces biomes là Smile .
   
 Répondre
Je préfère aussi les graphismes originaux, c'est vraiment plus clair que le mod graphique, à mes yeux.
 
 Répondre
Le tutoriel de pixel pirate, c'est bien celui ci ?

Et s'agirait-il de notre PixelPirate français, rédacteur sur jeuxvidéo.com ? :o
[Image: 20418044971302_render.png]
   
 Répondre
J'ai penser au rédacteur en voyant le nom mais d'un coté je me dit que s'il avait fait un tuto il serait sut JV.com
 
 Répondre
Pixel et Pirate sont des mots anglais/français, donc ce n'est pas impossible qu'il y ait plusieurs personnes de pays différent avec PixelPirate comme pseudo.
 
 Répondre
Salut a vous très chère confrère guide d'une colonie naine.

Je me présente, Julien 19 ans belge (qui a dit frites ???) j'ai découvert DF il y'a un ptit mois plus ou moins, totalement par hasard (je regardais des choses sur minecraft et puis je suis tombé sur DF ==> gros hasard). Je visites le forum depuis un moment (au passage très belle vidéo tutoriel de Sarreth06, j'ai appris beaucoup grâce à ses vidéos donc un gros merci à toi) et je me suis enfin décidé à m'inscrire pour plusieurs raisons, envie de participer à cette communauté, besoin d'aide pour me mettre a l'agriculture, la chasse et le découpage de gob's. Pour le moment je suis le petit guide d'une quinzaine de nains et d'une horde de bébé chiens.

Donc voilà la présentation vite fait de Pwaluh le guide d'une minuscule colonie de nain assoiffé...et d'une horde de bébé chiens...
 
 Répondre
Salut Smile
 
 Répondre
Salut et bienvenu sur le forum, n'hésite pas à poser tes questions ont ce fera une joie d'y répondre.
Début de la défragmentation :
30000 fichier fragmenter temps restant 00:10:00 Youpie :thumbsup:
30 minutes plus tard :
24 fichier fragmenter temps restant 01:30:00 ?( :whistling:
Fin de la défragmentation :
24 fichier fragmenter durée 01:56:27 ;(
chercher l'erreur.
 
 Répondre
Salut les nains !

Je me présente aussi Wink Je suis superchaussette 20 ans français et je joue à DF depuis à peu prés un an de façon discontinue.
Ma spécialité est de ne jamais finir mes forteresses.

Et pour les AArtistes j’espère pourvoir lire la suite de vos récits bientôt.
 
 Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)