Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
 
Pour les fans de nains en tout genres - Nouveaux venus, venez vous présenter ici !
Bienvenue, et merci. Ne t'inquiète pas, ça nous le fait tous au début, on n'arrive même pas à voir les possibilités (moi encore un peu aujourd'hui d'ailleurs, mais je manque de temps).
   
 Répondre
Bienvenue intrépide dirigeant (tu va forcément réussir à t'y connaître si tu ne t'est pas mit à gerber des les 3 premières heures, tu est bien un fan convaincu)! Smile
[Image: 1358682555-dwarf-fortress-lineout-by-iza...54zrga.jpg]
 
 Répondre
Merci à vous Big Grin
Bon, moi qui attendais des migrants, je suis servit : 22 d'un coup ! :o
 
 Répondre
Bonjour

Tout nouveau, tout beau.
Je ne me rappelle plus du tout comment j'ai connu DF, j'ai du lire des trucs dessus sur les forums Minecraft.
Bref comme je cherchais un nouveau jeux à découvrir, j'ai tapé "Dwarf fortress" sur Google et l'aventure commence.

Evidemment, je n'ai absolument rien compris, donc j'ai cherché des tutos et je suis naturellement tombé sur les tutos Sarreth(vidéo) et Flore.
Coup de bol , j'ai vu le jour même que Flore faisait un LiveStream que j'ai regardé. J'ai adoré la flamme des participants et de Flore, même si je ne captais
pas grand chose, mais c’était très instructif.
Tiens! en parlant de tuto, je suis le tuto de Flore avec sa carte, un de mes nains est mort de soif, ce con il a claqué au milieux de l'escalier, son cadavre y est toujour .

Sinon je suis AirCon, 48 ans ( oui oui je sais SmileSmile ) , chomeur ( ca arrive ) .
Astronome tres amateurs .

En vous remerciant de nous faire partagé votre experiences.
Raphael ( AirCon )
 
 Répondre
Bienvenue à toi dans la communauté !

J'espère que tu vas vite prendre tes marques pour que tu puisses toi aussi avoir plein de fun sur Dwarf Fortress. :p
[Image: 20418044971302_render.png]
   
 Répondre
Salut à toi et bienvenue sur le forum. Si tu à des questions n'hésite pas à les poser on ce fera un plaisir d'y répondre.
Début de la défragmentation :
30000 fichier fragmenter temps restant 00:10:00 Youpie :thumbsup:
30 minutes plus tard :
24 fichier fragmenter temps restant 01:30:00 ?( :whistling:
Fin de la défragmentation :
24 fichier fragmenter durée 01:56:27 ;(
chercher l'erreur.
 
 Répondre
Bienvenue à toi sur le forum! (j'aime bien le pseudo Big Grin)
[Image: 1358682555-dwarf-fortress-lineout-by-iza...54zrga.jpg]
 
 Répondre
Bienvenue sur ce forum ! Smile

Citation :un de mes nains est mort de soif, ce con il a claqué au milieux de l'escalier, son cadavre y est toujour .
Il a pas l'Aircon celui-là ! *se réjouit d'avoir pu caser ce petit jeu de mot* :whistling:
 
 Répondre
Bienvenue AirCon Smile

Je t'avais conseillé le forum pendant le LiveStream, c'est sympa que tu sois venu. Smile
 
 Répondre
Bienvenue AirCon ! Très heureuse que tu aies apprécié, moi aussi j'ai trouvé le public génial :3 !
   
 Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 5 visiteur(s)