Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
 
Pour les fans de nains en tout genres - Nouveaux venus, venez vous présenter ici !
Bonjour Smile

Je pense que pour tes mods, tu peux créer un nouveau sujet dans la section "DF Fortress Mode".
 
 Répondre
Bienvenue !
Tu peux faire comme Ailoen l'a indiqué, Ventripaille, et si un jour un nombre important de mods ou de discussions autour du sujet le permet, on créera une nouvelle rubrique Smile
 
 Répondre
Ok, merci pour la réponse
 
 Répondre
Salut, je me présente, WarpigCTS. Lycéen qui ne va pas tarder à rentrer en Terminale, je passe des journées sur Dwarf Fortress car je le découvre encore, j'essaie de tenir 3 ans pour le moment.
 
 Répondre
Yop !

Ma compagne m'a fait découvrir ce merveilleux jeu un peu près au nouvel an.
J'ai du coup reporté mes vœux pour 2015, je ne vais pas voir grand monde d'ici là... :thumbsup:

Je vais profiter de mon chôm... mes rentes pour passer un peu de temps sur le wiki (il suffit de s'y enregistrer pour collaborer ?).
En attendant je vais de ce pas poser quelques questions au bon endroit sur le forum.

Au plaisir de vous lire.
Cordialement,

Yoplala
 
 Répondre
On ne le dit sans doute jamais assez, mais je voulais remercier ici tous les auteurs de tutoriaux, vidéo ou non, les contributeurs du wiki et ceux qui prennent le temps de répondre aux questions sur le forum.
Même si j'ai commencé à apprendre l'anglais grâce à ce jeu, cette aide francophone m'a bien aidé en plus de me donner envie de jouer et d'explorer cet univers.
Donc un grand merci à tous Wink.
 
 Répondre
Salut à toi Yoplala et bienvenue dans la secte avide de bière et de FUN ! Rolleyes

Ta compagne est une femme avisée :thumbsup:


Pour ce qui est du Wiki, pas besoin de CV ni de lettre de motiv, en revanche, t'enregistrer tu devras.
Pour ce qui est des tutoriaux vidéo, aller sur CanardPC et remercier Gobbopathe tu devras.
 
 Répondre
Et hop, un nouveau par ici Smile



Je me présente, Onirim (ou Le Breton), fan de rogue-likes et amateur de jeux complexes avec une bonne profondeur. J'ai découvert Dwarf Fortress il y a quelques temps déjà, mais je n'avais pas le temps de m'y mettre sérieusement... il faut donc remédier à cela Smile Sinon je suis rôliste sur table, plateauiste (je fais du Battletech), et informaticien (on ne se refait pas).



Plus qu'à re-sauter dans un tuto, parce que j'ai quasiment tout oublié Big Grin
 
 Répondre
Bienvenue :thumbup:

Tu piques ma curiosité, vers où en Bretagne ? Big Grin
 
 Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 4 visiteur(s)