Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
 
Bloody Fort : Du sang pour la gloire d'Amok !
#1
Un projet de BloodLine sympatoche en coopération avec OverBlob ! Les vrais nains ne s'installent qu'en territoire sinistre Big Grin

1st Granite 251 : Après plusieurs semaines de marche, mes compagnons et moi arrivons enfin à destination : une magnifique petite colline au bord d’une rivière. A l’auberge, un habitant du coin m’a affirmé avec véhémence que cette zone était hantée, sinistre, et que bien des voyageurs s’y étaient aventurés sans jamais revenir. Stupide superstition, je n’en crois pas un mot, tout comme mes compagnons : deux braves mineurs, un maçon un poil mécanicien, un charpentier qui aime couper son propre bois, un chasseur intrépide et ses deux chiens de chasse et enfin Overblob, notre fainéant fermier, qui affirme devoir rester en permanence à côté de ses plantes pour ne pas qu’elles aient peur. Pour ma part, je me prénomme Ailoen, je suis plutôt versé dans l’art militaire : le maniement de la hache est ma spécialité !

Il n’y a pas un arbre à l’horizon, heureusement, nous avons pensé à emporter du bois au cas où Amok nous indique un lieu comme celui-ci pour établir notre nouvelle forteresse. En effet, au vu de nos futurs projets, nous ne pouvions nous installer dans un lieu quelconque.

A peine installés, les deux mineurs se jettent sur la falaise la plus proche et commencent à creuser les premiers couloirs. Quant à moi, je monte la garde : d’étranges créatures sont visibles à l’horizon, elles ont l’air salement amochées, à tel point que je me demande comment elles tiennent encore debout. A les voir, on pourrait presque penser à l’existence de morts-vivants, ha ha, balivernes oui ! Qu’elles osent venir tâter de ma hache ! En tous cas, notre chasseur les toisent avec un œil brillant, je ne veux pas savoir ce qu’il a en tête.

6th Granite 251 : Une des créatures que je voyais à l’horizon s’est approchée, les chiens de chasse interviennent, je me jette dans la mêlée. De près, la créature n’est qu’un amas de chair en putréfaction… Les deux chiens meurent le temps que j’arrive, un buffle se fait violemment prendre à partie, tout comme OverBlob qui essayait de le calmer.

La créature succombe sous mes coups précis ! Mes compagnons me regardent avec des yeux brillants d’admiration, même s’ils n’osent l’avouer. Je m’en tire légèrement blessé à la main gauche. La douleur n’étant qu’une simple information, je n’y fais même pas attention tout ragaillardi que je suis par ma victoire éclatante. L’évènement se termine bien, le bilan est minime, nos deux chiens de chasse sont morts. C’est dommage, mais de toute façon le chasseur n’avait pas de créature vivante à chasser alors bon…


[Image: 140530053239330699.png]


7th Granite 251 : Les trois créatures restantes passent à l’attaque, en même temps. M’alliant au chasseur, qui avait visiblement oublié son arbalète à la forteresse mère, je décide de faire face pour protéger la vie de mes camarades. La mêlée est brutale, le chasseur meurt empalé par les cornes d’une des abominations qui nous attaque. Je réussis tant bien que mal à le venger, avant de succomber à mon tour sur les coups des deux créatures encore mort-vivantes.

[Image: 140530091212608098.png]

Depuis le royaume d’Amok, section « Morts au combat », j’observe mes anciens camarades prendre les armes. Le combat est inévitable.

Mon peuple est victorieux ! OverBlob est mort, la fourche à la main. Je ne le reverrai sans doute jamais, étant donné que son âme se dirige à présent dans la section « péquenauts morts la fourche à la main ». Les quatre survivants sont dans un sale état, trois autres créatures se rapprochent.

10th Granite 251 :
Après trois jours de souffrances, notre dévoué charpentier meurt de ses blessures. Le maçon et les deux mineurs encore en vie se serrent les uns contre les autres dans un ultime baroud d’honneur.

11th Granite 251 : Une créature empale un des mineurs qui meurt dans un râle d’agonie. Il est rapidement vengé par son camarade de mine. Plus que deux survivants, il est facile de voir sur leur visage qu’ils attendent de pied ferme les autres non-morts pour mourir l’arme à la main. La délivrance est bientôt là.

13th Granite 251 : Les morts se relèvent ! Les chiens de chasse s’animent pour attaquer les survivants, tout comme mon cadavre et celui du chasseur. Quelle force maléfique ose ainsi profaner mon corps ?! Le dernier mineur meurt sous les coups de ses anciens camarades d’infortune ; le maçon tente de s’enfuir avec un buffle.

[Image: 140530091433636777.png]

Les deux fuyards se font rattraper en un clin d’œil, le buffle est mis en morceau. Dans leur folie meurtrière, les non-morts répandent ses dents aux alentours. Plus que quelques secondes avant que le dernier être nanesque ne rende son dernier souffle…

[Image: 14053009151257301.png]



L’enfer se termine.
[Image: 140530091541970843.png]
 
 Répondre
#2
Euh... bah ... bloodline terminée du coup. Amok voulait du sang, il a pu en voir pas mal :thumbsup:

13 jours de survie, champagne ?!

Morale de l'histoire : les territoires sinistres, c'est pas la joie, surtout quand on sait que Haunted et Terrifying sont encore pires. :love:
 
 Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)