Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
 
Ou est passé Flore?
#1
Bonjour à tous.

Sans doute connaissez vous le blog de Flore "Juste un nain" axé sur Dwarf Fortress ou autre.
Nous sommes quelques uns à nous inquiéter à son sujet, elle postait régulièrement ici aussi, avait plein de projets à faire partager et personne n'a de nouvelles depuis fin juin sur son blog et visiblement fin juillet sur son Twitter. C'est assez étrange et inquiétant dans la mesure où elle était très active depuis longtemps déjà. Et la depuis plusieurs mois silence radio. Même par email aucune réponse. Voila si certains en savent un peu plus ou quoi que ce soit. En esperant que tout aille bien de son coté.
 
 Répondre
#2
Je me pose la même question !
J'ai hésité à lui envoyer un mail, mais apparemment cela a déjà été fait.

J'avoue que je suis un peu inquiet aussi ! C'est étrange, d'autant que c'était quelqu'un de très investi, et qui a d'un coup disparu complètement sur tous les réseaux (twitter, ce forum, jeuxvideo.com, son site, etc.).
En d'autres contextes on pourrait imaginer qu'elle a été dévoré par une Forgotten beast, ou tombé dans un puis, ou victime d'un tantrum, ou tuée par un gobelin. Mais là c'est même pas drôle.
 
 Répondre
#3
Oui je lui ai envoyé un mail il y a 3jours environ et je n'ai pas eu de réponse. Pourtant avant elle répondait assez rapidement. Si tu passes sur son blog de juste un nain dans les commentaires de son dernier post on est aussi quelques uns a s'inquiéter de tout ça. Même sans la connaitre irl cette histoire me tracasse vraiment.
Par d'obscures principes je n'ai pas de Facebook. Mais je me posais une question. Elle devait bien avoir des gens qui la connaissent dessus, on ne peut pas voir ses amis? Et à la limite leur poser la question.
Sinon dans son mail de contact elle a son nom de famille mais c'est un peu extrême et intrusif comme méthode.
Ce qui est curieux aussi c'est que si elle avait du s'absenter plusieurs mois pour ses études, un voyage ou quoi que ce soit elle aurait prévenu, elle l'a toujours fait jusqu'à maintenant...
 
 Répondre
#4
Toujours aussi en attente de ces nouvelles (un anonyme sur son blog juste un nain Wink ). J'espère que tout va bien pour elle.
 Répondre
#5
C'est sûr que c'est assez bizarre, je vais essayer twitter (quelqu'un à tenté?), mais j'espère que l'on aura de ses nouvelles bientôt.
 
 Répondre
#6
Son Twitter est inactif depuis fin juillet il me semble mais tu peux toujours essayer on sait jamais.
 
 Répondre
#7
Si tu vas voir sur son facebook, tu verras qu'elle n'y est pas très active, en tout cas pas en en public. Donc le fait qu'elle ne soit plus active dessus publiquement depuis 9 mois n'est pas forcément significatif...(elle n'a pas posté depuis août dessus)
Il y a sa soeur aussi sur facebook, si vraiment ça t'inquiète, envoie lui un message, elle, elle a l'air bien active.
 
 Répondre
#8
Pour Facebook aucune idée je ne l'ai pas. Mais oui d'autres avait dit qu'elle n'y était plus depuis Aout. Date a laquelle plus rien sur Twitter non plus. Et pour le reste aussi. Enfin bon, le mystère demeure!
 
 Répondre
#9
Je lui ai envoyé un message privé sur Facebook suite à mon dernier commentaire sur le blog mais elle n'a pas répondu là non plus Undecided
 Répondre
#10
C'était prévisible oui. Il n'y a plus aucun signe de vie nul part. Je n'ai pas facebook mais il parait qu'elle a une soeur dessus. Pourrais tu lui poser la question eventuellement? Tout le monde serait fixé comme ça.
 
 Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)