Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
 
Industrie Céramique
#1
Hello tout le monde !
J'aimerai bien savoir à quoi peut bien servir l'industrie céramique, car je suis les tutoriels de Gobbo Pathe et je ne saisi pas très bien l'utilité pour la forteresse.
Merci !
 
 Répondre
#2
Si on en croit le wiki anglais, ça permet de faire des pots (utilisables pour stocker de la nourriture), des blocks, statues et des crafts. Bref au final c'est compliqué pour pas grand chose vu qu'on peut faire tout cela directement avec de la pierre ou du bois, mais la valeur des objet produit doit être supérieure ce qui peut en faire quelque chose d'intéressant pour le commerce (mais perso je préfère les vêtements/la bouffe dans cette version (avant je faisait du stonecraft mais vu la réduction de la production de pierre je le fait plus)).
 
 Répondre
#3
Ok merci de la réponse !
Je vais donc plutôt concentré ma production sur la maçonnerie.
 
 Répondre
#4
Sinon, la production la plus rapidement rentable (même si ça parait con) c'est celle des pièges.
En effet avec un charpentier, tu peut faire des pièces de piège (Wooden spike, wooden corkscrew etc...) et leur valeur est énorme, par contre il faut avoir assez de bois dans sa région (pas un désert quoi).
 
 Répondre
#5
Ok ! Mon Woodcutter et mon Maçon vont avoir du boulot Smile
 
 Répondre
#6
Le seul "problème" avec cette marchandise c'est que c'est du bois, les elfes n'achète pas ce qui est en bois, il faut donc autre chose pour eux (enfin, ils ont rarement de la bonne marchandise)
 
 Répondre
#7
Oui enfin la pierre et encore plus le bois sont des matériaux rares. L'intérêt de la céramique justement c'est de pouvoir construire des pots par exemple avec une matière première (l'argile) qui ne serait pas utilisé autrement. C'est donc un gain direct de pierre/bois
GobboTuto ici, une vidéo par thème, vous devriez trouver votre bonheur
(ou si c'est pas le cas, le bonheur arrivera un de ces jours)
 
 Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)