Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
 
Zuglarar, forteresse naine
#2
[HRP : j'ai un peu honte en écrivant ça, j'ai perdu une année de mon récit, donc je peux pas faire la suite du récit... Mais je peux le finir! la fin a été super FUN]

Eckmuhl continuait de lire le récit quand il arrive à la terrible partie : la chute de la forteresse.

Citation : Gangplank
Je continuais de construire le mur d'enceinte quand je les ai aperçu.
Des créatures massives, volantes, s'approchaient de nous.
Je ne connaissais rien de tel, ils étaient immenses! Avec de grandes ailes noires, revêtu d'acier de pied en tête!
Je sonna directement l'alarme.

Directement, les militaires arrivèrent sur les remparts pour voir le danger. Mais ils étaient déjà trop proche, les arbalétriers décochèrent des carreaux sans grands effets.
Et là, de l'entrée de la forteresse, je vit un massacre.
Les nains furent, soit coupé en deux, soit projetés par dessus les remparts, s'écrasant misérablement, pour finir mort tranchés par les épées des Nightwing (c'était leurs noms).

Une fois les murs franchis, tout est devenu confus. Les Nightwings ont atterris dans la cours principale, découpant tout sur leur passage. Un nain fut décapité, mais celui-ci continua de courir quelques secondes avant de s'effondrer! (HRP : j'ai pas vraiment compris ce passage du combat, mais le nain a bien été décapité)
Un soldat rescapé, Swordman, se faisait poursuivre par un nightwing quand il trébucha. Dans un dernier mouvement, il tenta de tuer son adversaire, mais n'arriva qu'à lui couper l'index de la main droite! (dans une map avec un volcan, j'ai rigolé)
Mais sans porte, ils arriveront tôt ou tard à moi, j'écris ces dernières lignes avant de partir me cacher dans les tunnels, en priant pour ne pas finir dans les toiles d'une Giant Cave Spider...
Puis plus rien. Eckmuhl tourna quelques pages blanches pour retrouver la phrase, écrite à la va vite, par une main différente de d'habitude, qu'il ne connaissait pas.

Citation :"Trop nombreux… Notre armée a été balayée, nous sommes sans défense, notre seule chance, les tunnels."
Une fois sa lecture finie, Eckmuhl prit le journal, et commença à explorer un peu ce qu'il restait de la forteresse. Il alla directement vers la salle du trésor, il y récupéra des pièces d'argent, une gourde en or ciselée d'argent et de incrustée de gemme, ainsi qu'une lance en acier, trouvée plantée dans le corps de ce qu'il pensait être un Nightwing.

D'un pas pressé, il partit de cette forteresse maudite, et se mis en direction de sa terre natale, pour prévenir les nains du sombre danger qui les guettait.

Dans son cœur, il avait maintenant un but, créer sa propre forteresse pour protéger les siens.



_______________________________

Encore désolé pour mon gros fail du récit...

Je vais en commencer un nouveau, avec une forme différente. Je me cherche un peu dans l'écriture du genre, hésitez pas à me conseillez!
 
 Répondre


Messages dans ce sujet
Zuglarar, forteresse naine - par Eckmuhl - 20/01/2013, 22:03
[Pas de titre] - par Eckmuhl - 23/01/2013, 23:07
[Pas de titre] - par Rocco - 24/01/2013, 01:23
[Pas de titre] - par Rinrynque - 24/01/2013, 13:57
[Pas de titre] - par Ailoen - 24/01/2013, 19:01
[Pas de titre] - par Eckmuhl - 24/01/2013, 19:32
[Pas de titre] - par Eckmuhl - 24/01/2013, 23:13

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)