Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
 
Bloodline 2013 !!!
#31
Je prendrais la fin donc, ça me vas Smile
Impatient d'avoir entre mes mains une forteresse aussi vieille, parce que en général je partait sur une autre forteresse avant les 5 années !
J'vais ptet faire une mise à jour de mes connaissances (eh oui, je joue encore sans carts ou wheelbarrow), en fait je connais pas grand choses de la dernière mise à jour.
 
 Répondre
#32
Ca vas nous remettre dedans, ça c'est sûr!
 
 Répondre
#33
DAMN! Plus de place!

Je suivrai votre game avec plaisir, et essayerai d'être plus rapide pour la prochaine.

Amusez vous bien!
 
 Répondre
#34
Citation : J'ai mis 8 places pour être humble
Je ne vois rien qui empêche de ne pas l'être, si tant est que la forteresse survive 8 saisons.
 
 Répondre
#35
Bonjour tout le monde ! moi aussi je veux bien y participer si il vous reste de la place biensur .Je suis un demi- débutant mais je me débrouille
bonne chance et merci d'avance
sans oublier une bonne biére ^^
 
 Répondre
#36
Pourquoi pas, plus on est de fou, plus on rit, je sens que je me répéte
 
 Répondre
#37
Pour ceux qui se rajoutent, il sera peut-être possible de vous rajouter après le premier cycle de passages Smile
 
 Répondre
#38
ok merci
 
 Répondre
#39
Ça commance DEMAIN !!!!!!

Alors, Eckmuhl tu as ta place ne t'en fait pas! Je n'ai toujours pas eu de retour de WaffleEggnod donc je le considère inactif pour ce projet. Eckmuhl tu occuperas donc la 9ième place.

Bjorg, je ne vois pas pourquoi tu ne pourrais pas participer Wink Alors si tu veux être 9ième je n'y vois aucun inconvénient pour appuyer Mangue.

Je vous ajoute les gars.

Alors demain, je vais créer un topic dans la section des Comptes et Récits. Veuillez ne pas écrire de commentaire dans ce topic et n'y poster que vos récits de tour. Je pense qu'on peut commenter ici tout simplement. Je tiens aussi à vous rappeler que j'ai 6h de décalage horaire avec la majorité d'entre-vous car je suis au Québec, prenez ça en considération svp Wink
 
 Répondre
#40
Merci!

Je viens de me poser une question, on autorise les Cage Trap ou pas?

Et surtout, pour le monde, tu choisis les caractéristiques tout seul et les autres suivent?

Enfin, mettre la carte sur DF Map Archive ( http://mkv25.net/dfma/index.php) pourrait être assez agréable pour voir la situation de la forteresse à la fin d'une année non?
 
 Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)