Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
 
A migrant as arrived.
#1
Bien l'bonjour, compagnons!

Appelez moi Rocco, je suis un fier nain qui débarque plein d'énergie! Je suis originaire du Québec et je suis fan de DF depuis plusieurs mois déjà! J'ai découvert ce forum via le wikia de DF et j'ai décider de m'y joindre. Je constate qu'il n'y a que quelques survivants qui n'ont pas abandonné la forteresse. Je vais tenter de participer activement aux discussions concernant DF.

J'ai aussi quelques projets en tête. Je me suis aussi inscrit sur ce forum pour partager ma passion pour ce fabuleux jeux, que trop peu de gens connaissent. Tout d'abord, je compte écrire un récit Role Play sur ma prochaine forteresse avec des images. J'ai bien hâte de vous partager cette aventure. De plus, je voudrais participer à une Bloodline avec quiconque voudrait s'y joindre. Faites moi savoir (ici) si l'idée vous enchante. Je ne suis pas suffisamment en anglais pour écrire des récits sur le forum officielalors j'espère trouver ici, des francophones qui voudront bien participer avec moi.

Let's strike the Earth, sons of Armok ! Big Grin
 
 Répondre
#2
Bienvenue!
Je suis tres nouveau aussi (Celui-ci, c'est ma premier post!). Je viens des forums Anglais, mais tu sais ca, parce-que j'ai probablement fait un ou deux (ou trois ou quatre) erreurs.
 
 Répondre
#3
Salut,
moi aussi je veux bien
 
 Répondre
#4
Yep moi aussi je te suis.
 
 Répondre
#5
Bienvenue !

Bonne chance pour tes projets Wink
 
 Répondre
#6
Bienvenue Smile
Je participerai volontiers à une bloodline moi aussi Big Grin
 
 Répondre
#7
Pour le topic de la Bloodline, c'est fait !

Bloodline 2013 !!!
 
 Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)