Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
 
Questions sur le Trade Depot et les voleurs
#1
Bonjour,
Je suis moi aussi nouveau joueurs de dwarf fortress et je dois dire que je prend énormément de plaisir à découvrir cet univers (merci notamment à gobbotuto pour sa chaine livestream!).

Seulement il me reste quelques intérogations.


La première pour le trade depot : J'ai voulu crafter en grande quantité pour avoir des choses à échanger lorsqu'un marchand vient. C'est chose faite prêt de 500 objets divers à transporter au dépôt entre les crafts et les pierres taillés. oui mais voilà, pour les transporter, le menu proposé, ne propose qu'une liste et mettre chaque objet un à un est très fastidieux pour 500 objets encore plus quand le marchand repart sans rien parce que les nains n'ont pas eut le temps de tout transporter... N'y a t-il pas une solution pour pallier à ceci ? Un mod peut être, qui permettrais de sélectionner toute une catégorie?

La deuxième concerne les voleurs, j'ai atteins une forteresse de prêt de 90 nains, (sans encore subir une seule attaque de gobelins et avec un moral général très bon, mais ceci tien plus de la chance que d'autre chose ^^). Mais j'ai régulièrement des messages m'informant de la présence de voleurs, est-ce des nains à punir? Comment faire pour empêcher ces vols qui se produisent un peu partout dont dans les stocks?

Aller une dernière pour la route, j'ai eut de grosses vagues de migrations et pas encore de lit pour tout le monde, c'est grave ? faut il une chambre par nain absolument?

Merci de m'avoir lu !

Etienne
 Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)