Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
 
SPAM forums
#1
Je pense que les administrateurs devraient faire quelque chose à propos des messages sur certains sujets qui sont énervants (pour rester poli).
 
 Répondre
#2
Ce forum est déchu, rare sont encore les membres qui passe par là. On peux dire que maintenant le forum officiel c'est JV.com.
 
 Répondre
#3
ce qu'on pourrais faire c'est créer un autre site et un autre forum, je suis pas contre le faire mais je ne tiens pas trop a être admin/modo
 
 Répondre
#4
Il y a déjà un site français, mais pareil a la limite de l'abandon, un message tout les 6mois pour rappeler une mise a jour.
Bref, construire une communauté française ne serait pas de refus.

Un autre site et forum ne serait pas une mauvaise idée.
 
 Répondre
#5
En effet, ça serait assez judicieux. Mais est-ce que ça sera suffisant pour refaire décoller la communauté française ? C'est risqué de se lancer dans la gestion d'un nouveau forum si personne ne va aller dessus. Mais sur le principe, je suis prêt à m'investir dans la gestion du forum.
   
 Répondre
#6
j'avais un ancien projet de forum pour un jeu que je développais , le je suis en train de régler quelques problème majeur et je peut sortir une version "alpha"
 
 Répondre
#7
Je pense que l'on devrait mettre tout à jour, à zéro et vraiment donner le meilleur de nous même sans se donner trop dedans
 
 Répondre
#8
Je suis d'accord avec mangue. Il faudrait tout effacer et reprendre depuis le début, faire quelque chose de clean et organisé. Au début, il faut effectivement pas y mettre trop d'énergie, car on sera découragé si ça ne marche pas.
   
 Répondre
#9
Pour le blog http://www.dwarffortress.fr, n'importe qui peut écrire un article (mais pas le publier, il faut être Éditeur ou Administrateur pour cela), donc n'hésitez pas à écrire des articles. Et même, si certain le désire je peux les faire passer Auteur (peux publier ses propres articles) ou Editeur. Wink
[Image: 20418044971302_render.png]
   
 Répondre
#10
Je serai plus d'avis de tout remettre a neuf, tout remettre au propre, quelque choses que les peu de résistants auront bâtis pour la (j’espère) futur communauté francophone de DF. Mais l'idée de pouvoir faire ses propres articles est une bonne idée, mais l'organisation du blog m'a l'air toute fois un peu douteux.
 
 Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)