Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
 
Pipes, pompes, puis et création de rivière (et peut-être aussi un peu de chenils)
#1
Salut à tous !
Bon, je me remets pour la 10e fois à DF, et j'avance bien. J'ai quelques questions, toutefois, concernant pas mal de points...

Faut-il autant de pipes qu'il y a de cases entre ma pompe et mon arrivée ?

j'ai créé un puis au dessus d'une fosse que j'ai creusé et rempli d'eau moi-même. Seulement mes nains continuent à sortir pour boire/se laver (problablement à ce moment là que je me suis fait kidnapper mon gosse).
J'ai une source de rivière au sud de ma carte, et j'ai envie de la détourner pour la faire couler sous ma forteresse. Seulement, une fois le canal creusé, l'eau s'immobilise, et il me semble qu'alors (pour une raison que j'ignore) le puis ne fonctionne plus (à retester, tu me diras...)
Ce que je voudrais faire, donc, c'est de pomper l'eau de mon puis pour la refoutre à l'extérieur (et pourquoi pas créer une deuxième rivière, ou remplir une douve, par exemple).
 
 Répondre
#2
Ermantis,'index.php?page=Thread&postID=6619#post6619 a écrit :Faut-il autant de pipes qu'il y a de cases entre ma pompe et mon arrivée ?
Non, les pipes servent pour fabriquer des pompes.
 Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)