Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
 
Mise à jour du Wiki - Mediawiki 1.19.0
#11
Ailoen, tu peux y aller, certaines pages avaient été perdues à l'époque, et celle-ci en fait parti...
 
 Répondre
#12
Eckmuhl, le plus simple c'est de copier/coller le format du tableau, c'est ce que je fais à chaque fois.
Va sur l'onglet modifier de la page Milker par exemple, ensuite copie la mise en forme du tableau. Suffit de changer le nom des catégories en fonction des informations que tu veux y mettre.
D'ailleurs, puisque tu veux décrire une créature, le tableau de la page Araignée géante pourrait te convenir.

{{CreatureInfo|nom=Araignée géante|symbole=S|couleur=rgb(192,192,192)|biome=* Cavernes sous-terraines(sèches)
* Profondeur sous terre : 1-2
|apprivoisable=oui|valeur=2,500|dressable=non|enfant=20,000|adolescent=100,000|adulte=200,000|viande=19|graisse=17|cerveau=1|coeur=1|intestin=1|peau=exosquelette}}
 
 Répondre
#13
Merci beaucoup!

Mais comment ça marche?

Je veux dire, d'où apparait le "Caractéristiques apprivoisé" dans ce qu'on marque? c'est le "CreatureInfo" du début qui fait ça?

Car il manque de la nourriture sur le dragon, et je n'arrive pas à le rajouter dans le tableau. (mais c'est marqué pourtant)

EDIT : C'est bon! j'ai trouvé!
 
 Répondre
#14
Oui, je crois que c'est le CreatureInfo qui fait ça. Ca doit correspondre à un style de tableau prédéfini avec un formatage bien précis.
 
 Répondre
#15
C'est ça!

Maintenant que j'ai trouvé, je vais m'occuper des minerais.

Il y a une quantité de pages obsolètes, c'est fou!

Je vais aider à remettre à jour tout ça.
 
 Répondre
#16
Il y a aussi pas mal de liens rouges juste parce que l'auteur a écrit le nom de la page au pluriel alors qu'elle existait déjà au singulier. Pour éviter cela, ne pas mettre [[tonneaux]] mais [[tonneau|tonneaux]]. Faudra corriger ça plus tard. Je le ferai bien mais le coup du kap-chat (nécessaire malgré tout) rend les corrections beaucoup plus longues.

Petite info si tu veux mettre des touches c'est {{k|latouche}}, par exemple {{k|d}}.
 
 Répondre
#17
Je viens de remarquer ça! je fais des redirections des pages les plus demandées là.

Merci pour les touches =)

le kap-chat... c'est HORRIBLE!

J'en peux plus de voir des chatons trop mignons
 
 Répondre
#18
En ce moment je suis pas mal sur le wiki à créer des pages, les traduires, les organiser, redirection et tout..

Comme le dit Ailoen, le kap chat rends les corrections très longues, même si elles arrêtent le spam c'est quand même lourd .. Surtout quand tu n'a juste que quelques fautes d'orthographe à corriger sur une page.
 
 Répondre
#19
Je sais bien, j'en suis le premier désolé...
Mais je ne vois pas quel alternative prendre, sachant que même avec le kap-chat, il y a parfois encore du Spam :/
Il faudrait un système plus "intelligent", qui puisse reconnaître si un message publié est du spam ou non.
 
 Répondre
#20
En tout cas bon boulot Qensi, et tout ceux qui remplissent régulièrement le wiki, c'est vraiment utile Smile
 
 Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)