Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
 
Problème pour planter des pulmp helmet
#1
Bonjour à tous, j'ai un problème chez mes nains comme vous vous en doutez Tongue

Voila
j'ai énormément de "pulmp helmet spawn" (200) et pourtant j'ai toujours
un message rouge comme quoi je n'en ai plus et que l'action de plantage
a était annulé. >.>
L'impression que j'ai c'est que mes
farmers ne touchent pas aux graines contenu dans les barrels, sinon je
voie pas d'ou sa viens...

Voila j'espère que j'ai était asser clair et que vous pourrez sauver mes nains de déshydratation !

Merci d'avance !
 
 Répondre
#2
Je ne remets pas en doute ta compréhension de l'anglais, mais tu es sûr du message d'erreur ? Tu ne penses pas que c'est ton champs qui est mal géré/placé ?
Essaie d'aller vérifier directement dans les stocks si tu en as, il se peut que le bookeper se trompe si il a une tâche à côté.
   
 Répondre
#3
Re bonsoir, alors voila le message d'erreur "xxxx cancels Plant Seeds : Needs plump helmet spawn", en ce qui concerne le bookkeeper il est uniquement assigné à cette tâche et en précision max. :/ Ce qui est étrange c'est que j'ai un Farm Plot de Cave wheat et que lui est complètement rempli sachant que j'ai beaucoup moins de graines, mais qu'elles sont directement stocker par terre. ~~ Voila j'ai un peu du mal à comprendre ce qui va de travers et vu que je commence à peine à gérer les mécaniques ( C'est ma première forteresse qui marche pas trop mal disons).

Merci de votre aide Smile
 
 Répondre
#4
Es-tu sûr que tes Pulmp Helmet spawn sont accessible ? Ne sont-ils pas stocké à un endroit fermé, par exemple ?
 
 Répondre
#5
Un bug sur la désignation des burrows peut être.
Il faut redéfinir un burrow en incluant toutes les zones de stockpiles.
 
 Répondre
#6
Hello !

Merci de votre aide ! Je viens de delete mon burrow pour être sur et sa fonctionne ! Mes nains plantent tout. ^^

Par contre j'ai un second problème, j'ai eu quelques nains qui sont mort de soif, alors que j'ai plus de 100 stock d'alcool et un puits dans ma forteresse (prévu justement pour les pénuries :o), et il n'avais pas l'air spécialement occupé...

Merci d'avance ^^
 
 Répondre
#7
Ça doit être la double conséquence du burrow.
   
 Répondre
#8
Satche,'index.php?page=Thread&postID=6202#post6202 a écrit :Ça doit être la double conséquence du burrow.

Je dirais la même chose, tu doit faire une erreur en faisant tes burrows. Moi-même je ne les utilise que peu, mais ils peuvent devenir très pratiques.
 
 Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)