Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
 
Problème chargement partie
#1
Bonjour à tous Smile

Je post un petit message sur ce forum car je rencontre un problème lors du chargement de mes parties sur Dwarf fortress ...

Je me suis remis à DF il y a peu après quelques années, j'ai installé DF avec le pack ironhand (http://www.bay12forums.com/smf/index.php?topic=53180.0).

Aucun soucis pour créer un monde et commencer à jouer dedans, par contre dès que je quitte et que je veux charger ma partie, l'écran reste figé sur Load Game.
Je ne pense pas que ce soit un freeze car j'arrive à accéder à l'aide en tapant '?'. Je peux rester sur l'écran load game plusieurs minutes sans que rien ne change. Je répète l'opération chargement plusieurs fois et au bout d'un moment le chargement se fait et je peux enfin jouer.

Quelqu'un à t'il déjà rencontré un problème similaire ? Le problème provient du pack télécharger ? Mon pc, sans être une bête de course n'est quand même pas complètement dépassé ...

Ma config :
Windows 7 Édition intégrale 64bits
Processeur 2.1 GHz (2 CPUs)
4 Go de RAM

Si quelqu'un peut m'apporter un peu d'aide, merci ! :S
 Répondre
#2
C'est possible que ça vienne du pack : sur le Lazy Newb pack (que je te conseille vivement), quand on met un pack ça adapte les sauvegardes.

PS : Tu ne devrait pas poster dans cette section.
[Image: 1358682555-dwarf-fortress-lineout-by-iza...54zrga.jpg]
 
 Répondre
#3
Merci de ta réponse !

Le problème à l'air cependant de persister. C'est pas grave, je vais quand même continuer à chercher d'où cela peut bien provenir.

Merci et bon jeu ! Smile

(Désolé d'avoir poster au mauvais endroit ... )
 Répondre
#4
J'ai bougé la discussion de forum.
 
 Répondre
#5
Rinrynque,'index.php?page=Thread&postID=6192#post6192 a écrit :C'est possible que ça vienne du pack : sur le Lazy Newb pack (que je te conseille vivement), quand on met un pack ça adapte les sauvegardes.

Personnellement, j'ai le Phoebus, et le pack contient un adaptateur de sauvegardes à lancer à part, L'Ironhands en a peut-être un aussi
 
 Répondre
#6
Le LNP n'est pas un pack de textures, hein, c'est un utilitaire. Il doit inclure les adaptateurs respectifs dans l'utilitaire, ce qui confirme qu'il y a bien un traitement des saves.
[Image: 1358682555-dwarf-fortress-lineout-by-iza...54zrga.jpg]
 
 Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)