Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
 
Perturbation sur le Wiki jusqu'à dimanche 3.
#1
Salut à tous,
Le wiki risque d'être innacessible à partir de demain matin, et ce jusqu'à dimanche soir.
En cause, toujours la même raison : en raison du spam, la base de donnée a atteint une taille trop importante, et elle est donc désactivée automatiquement tous les matins. Je me charge de la réactiver systématiquement, mais je serai absent les 4 prochains jours et ne pourrai donc pas m'en charger.

Ce souci devrait être temporaire, car je viens de trouver plusieurs moyens pour réduire significativement la taille de la base de données, mais cela demande pas mal de travail que je ne peux pas fournir tout de suite (mon avion est dans 4 heures). Je m'en chargerai donc à partir de lundi, et ce problème devrait donc être résolu.

En attendant, n'hésitez pas à vous rendre sur le wiki lorsqu'il est disponible pour le mettre à jour, certaines données ayant été corrompue lors d'un souci survenu il y a quelques semaines.

J'ai l'impression que l'antispam que j'ai installé hier est efficace, mais il faut maintenant nettoyer le spam laissé avant cela, et il y en a un paquet.
Si vous voulez participer au nettoyage, allez dans les modifications récentes (en suivant ce lien : http://www.dwarffortress.fr/wiki/index.p...ideminor=0 ), repérez les pages à supprimer, modifiez-les en supprimant le contenu et en rajoutant la balise suivante : [[catégorie:Articles à supprimer]]

Un message d'erreur risque d'apparaître à ce moment là, mais ignorez le, si vous retournez sur l'article vous verrez que la modification a été faite.

Voilà, si vous avez la moindre question n'hésitez pas à me demander, je suis sûr que tous les problèmes liés au wiki disparaîtront bientôt !

Au fait, tant que le wiki est opérationnel, n'hésitez pas à rajouter et modifier des articles.
 
 Répondre
#2
Merci beaucoup pour toute l'attention que tu porte à ça Big Grin
Je vais tenter de t'aider, mais ne peut-il pas y avoir un script pour nettoyer (étant donné que c'est manifestement un script qui a spammé)
[Image: 1358682555-dwarf-fortress-lineout-by-iza...54zrga.jpg]
 
 Répondre
#3
je vous propose de jeter un œil sur les pages orphelines : http://www.dwarffortress.fr/wiki/index.p...orphelines
Il-y-a là, à mon avis, beaucoup de ménage à faire! Voir même tout supprimer...
 Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)