Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
 
Problème mécanisme
#1
Salut

J'ai un probleme, j'essai de relier un levier avec un pont, lorsque je fais "q" sur le levier, je choisi link to a bridge, je sélectionne un pont et la ça m'affiche "you dont have enough mechanisms". J'ai donc mis 3 puis 4 mécanismes les uns a coté des autres répété l'opération et j'ai toujours ce message. Autant que je me souvienne j'ai jamais eu ce message dans mes autres forteresses (sur des version antérieures à la 34.01).

Bug ou mauvaise manip de ma part?
 Répondre
#2
Tes mécanismes sont dans une stockpile ?
 
 Répondre
#3
Ben je les ai construis (b->T->l), j'en ai mis trois dans ma meeting room, ils ne marchent pas, et un juste a coté du pont a mécaniser, il ne marche pas non plus.
 Répondre
#4
Tu ne réponds pas à la question. Comment tu les as placé ? En définissant des stockpiles ? Si oui, qu'advient-il si tu supprimes ces stockpiles ? As-tu vérifié si les mécanismes étaient sous forbid ?
   
 Répondre
#5
Heu, ben ils ne sont pas dans une stockpile, je les ai placé avec b (build), je n'ai pas vérifié s'il etait sous forbid avant de les posés, je pense pas vu que je les ai posés deux minutes après que l'artisant les ai construit.
Je vais mettre des capture d'écran pour que ce soit clair
 Répondre
#6
Bah il faut pas construire des mechanisms (engrenages qui permettent de transmettre l'energie et qui se construisent sur une tile), mais posséder des objets 'mechanisms' dans une stockpile, à fabriquer dans l'atelier du méchanics.
[Image: 1358682555-dwarf-fortress-lineout-by-iza...54zrga.jpg]
 
 Répondre
#7
Voila l'emplacement de mes leviers (ils ne sont pas dans des stockpiles)
[Image: 1336666314-positiondeslevier.jpg]

La c'est le pont que je veux mécaniser
[Image: 1336666256-donthavemecanisme.jpg]

Je fais "Q" sur le levier
[Image: 1336666445-qsurlelevier.jpg]

Add new task

[Image: 1336666504-linktoabridge.jpg]

Je choisi link up to a bridge, et la je choisi entre les deux pont disponible
[Image: 1336666568-selectobject.jpg]

Je choisi donc le pont a mécaniser et la, ce me dit :
[Image: 1336666628-donthavemecanisme.jpg]

Voila
 Répondre
#8
Ah ok!! Je vais tester ca tout de suite.

Edit : c'était bien ça. Merci a vous!
 Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)