Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
 
[Chasse-Animaux-Elevage] Quelques questions
#21
6: Non, c'est pour transformer la graisse obtenue sur les animaux morts en "tallow", utiliser pour faire du savon.
7: "Make mead" sert à faire de l'hydromel à partir de miel, et "extract from plants" sert à extraire un poison anti-gnome d'une partie du corps d'un kobold.
Le-dit poison ne sert à rien à part à le vendre(très cher) car on ne peut pas l'appliquer aux gnomes, sauf en faisant des trucs compliqués impliquants la capture des gnomes.
8: Dans le farmer's workshop, tu as une option "shearing" pour tondre les moutons.
 
 Répondre
#22
thuiop,'index.php?page=Thread&postID=6065#post6065 a écrit :6: Non, c'est pour transformer la graisse obtenue sur les animaux morts en "tallow", utiliser pour faire du savon.
7: "Make mead" sert à faire de l'hydromel à partir de miel, et "extract from plants" sert à extraire un poison anti-gnome d'une partie du corps d'un kobold.
Le-dit poison ne sert à rien à part à le vendre(très cher) car on ne peut pas l'appliquer aux gnomes, sauf en faisant des trucs compliqués impliquants la capture des gnomes.
8: Dans le farmer's workshop, tu as une option "shearing" pour tondre les moutons.
Tiens, je complète la 6. Ca peut aussi se cuisiner.
 Répondre
#23
Bonjour tout le monde
J'ai enfin reussis a acoupler mes Dindes, je les ai enferme en sous -terrain et paf un an plus tard j'ai 7 mini-dindes qui sont apparus Smile

Malheureusement je vais recommencer cette forteresse, je me fais attaquer par des gobelins, tout mes nains deviennent fou ( ma population est passe de 39 a 14 ) et des loups guettent les environs . Je prefere jouer avec aucune contrainte de ce genre pendant que j'apprend

Dans tout les cas je vous remercie grandement de votre aide a tous , je suis dsl pour les doublons ( en fouillant le forum j'ai pu trouver des reponses a mes questions ) et vous souhaite une bonne journee !!!

PS : je commence ma forteresse cet aprem, je vous tiens au jus si j'ai d'autre question de noobs :p
 
 Répondre
#24
Haldamir,'index.php?page=Thread&postID=6068#post6068 a écrit :Bonjour tout le monde
J'ai enfin reussis a acoupler mes Dindes, je les ai enferme en sous -terrain et paf un an plus tard j'ai 7 mini-dindes qui sont apparus Smile

Malheureusement je vais recommencer cette forteresse, je me fais attaquer par des gobelins, tout mes nains deviennent fou ( ma population est passe de 39 a 14 ) et des loups guettent les environs . Je prefere jouer avec aucune contrainte de ce genre pendant que j'apprend

Dans tout les cas je vous remercie grandement de votre aide a tous , je suis dsl pour les doublons ( en fouillant le forum j'ai pu trouver des reponses a mes questions ) et vous souhaite une bonne journee !!!

PS : je commence ma forteresse cet aprem, je vous tiens au jus si j'ai d'autre question de noobs :p
Tu risques de rencontrer ces problèmes à toutes tes forteresses en même temps. Smile
Enfin tu peux jouer sur l'environnement pour éviter les emplacements particulièrement compliqués mais tu finiras toujours par avoir des gobelins. Wink
 Répondre
#25
Bah avec le LazynewbPack tu peux enlever pas mal de truc deja ... j'ai enlever les "invaders" et l'aquifer .

J'ai recommencer ma forteresse avec des dindes des poules des moutons et des porc ( enfin je crois :p ) on verra ce que ca donne !

Une petite question concernant les moutons : on peut les tondre seulement mort ?
 
 Répondre
#26
Je crois pas, ça serait bizarre.
 
 Répondre
#27
Bonjour !

Bon apres une semaine de geekage intensif je viens aux nouvelles :

Donc a l'embarquement je suis partis avec 2 dindes, 2 poules , 2 yak cow , et 2 moutons , j'ai maintenant une bonne vingtaines de poules et dindes, 10 moutons , 4 yak ( je les tue au fur et a mesure car ils mangent torp d'herbe :p) , des llama et des canards ^^
Tout ce passe a merveille , j'ai remarque cependant que mes graines diminuent sensiblement ( j'ai intedit aux cook toute mes graines ) et j'ai decouvert comment faire du "Potash " . D'ailleur en quoi le potash ameliuore le rendement ? En terme de quantite ?

Sinon j'ai pas compris a quoi sert la forge , je sais comment former des chasseurs et les equiper par contre comment recolter du miel ? J'ai construit une hive j'ai plusieurs nains habilete mais je ne comprend pas le fonctionnement .

Voila merci pour votre aide a tous
 
 Répondre
#28
A quoi sert la forge? 8| ça me paraît logique mais bon :| ça te sert à fabriquer toutes sortes d'objets en métal, les principaux étant les différentes armes et armures Smile
Pour le potash, aucune idée, jamais essayé
Et pour les graines, moi aussi souvent j'ai remarqué ça. En fait les graines sont "récoltées" quand les plantes sont mangés et/ou distillée (en tout cas quand tu cuisine les plantes, leurs graines sont détruitent) donc je pense simplement que tu as beaucoup de plantes dans ta réserve de bouffe dont les graines n'attendent que d'être récoltées Big Grin , si c'est pas ça, aucune idée Huh
 
 Répondre
#29
Je me doutais pour la forge, je joue en "peacemode " je n'ai aucun ennemis donc pour l'instant donc ca ne me sert a rien .

Hum bah disons que ds ma reserve j'ai 100 seed 50 plantes , 1000 meat et 3000 others :p donc pour les graines je sais pas heureuseent que les marchands sont la Smile

PS : sinon pour le potash appareent faut en etre avant chaque saison , et ca augmente la taille des plantes recoltes ( si et seulement si elles sont recolte par quelqun habilete ( farming ))
 
 Répondre
#30
Je sais que le potash fait surtout office d'engrais, ou être cuit dans un kiln je crois uniquement pour faire du crystal glass et du clear glass
 
 Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)