Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
 
[Jeu] Défis nanesques
#41
Même si c'est un peu loupé pour moi, on peut garder ton critère pour se départager, je rajouterais même +10.000 pts par nains de l'embark vivants.
 
 Répondre
#42
Pour l'instant, je crois que tu es le seul à avoir survécu jusque là de toutes façon, et rien ne t'empêche de recommencer si tu veux.

Bon moi j'ai pas eu ta chance. J'ai sans cesse des pluies de goo qui font s'évanouir tous mes nains en surface, du coup ça avance pas des masses. De plus ma carte était remplie d'hommes moineau, d'homme éponges, d'hommes loutres et de corbeaux, qui m'ont laissés à peu près tranquilles mais dont certains sont morts et sont revenus en mort vivants, puis se sont attaqué à leur congénères. J'ai laissé faire mais les mort vivant ont tué les vivants qui sont devenus mort vivant etc. Résultat je me retrouve avec plein de mort vivants, que je tue facilement certes, sauf quand il y a une pluie de goo en même temps... Mes nains se sont fait massacrer par un corbeau zombi et une main de femme loutre alors qu'ils étaient inconscients...
 
 Répondre
#43
Ce serait pas une nécromancien embusqué que tu n'aurais pas vu venir ? En général, je repère les nécro° cachés en regardant les artefacts, ils ont parfois des livres artefacts donc on sait que ça va être la merde Big Grin. C'est vrai que ma pluie ne faisait pas grand chose si ils restaient pas un certain temps dessus, j'ai vite fait un toit au dessus du Meeting hall et puis des ateliers, au pire mes nains perdaient un membre qui se détachait en pourrissant (pauvre petit nain). C'est vrai que les Hommes-[Quelquechose] sont quasi-toujours farouches et n'attaqueront pas, j'ai aussi eu le droit aux hommes-moineaux Wink. Par contre les vautour m'ont fait ch*** à me voler mes petits stocks de nourritures au début... J'attends de voir les résultats d'autres candidats Smile Et je continue à réfléchir au cas-où je trouverais une super idée de défi.
 
 Répondre
#44
Le défi est fini, si je me trompe pas seul Kourigarou a réussi à survivre et gagne donc le droit de proposer le prochain défi.

Devant le peu de participations je me dit que j'aurais du rester sur mon idée "plus tranquille", m'enfin ça seras pour la prochaine fois.
 
 Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)