Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
 
[Jeu] Défis nanesques
#11
Alors, ce défi? Il arrive? :thumbsup:
 
 Répondre
#12
Ouais désolé, un peu occupé cette semaine. J'ai quelques idées mais rien qui me satisfassent à 100%. Je verrais ça se week end.
 
 Répondre
#13
J'ai bien une petite idée... :p

On crée tous un monde avec max de savagery, max de forgotten beast, max de civ'. Le reste chacun fait comme il l'entends.
On embarque en zone sinistré. Le dernier à rester en vie a gagné.

Big Grin
 
 Répondre
#14
C'est pas un défi ça ! c'est mon embark standard >< (hors zone sinistrée) ça risque de durer trop longtemps.
Enfin c'est un bon défis pour nos nouveaux venu par contre :whistling:
 
 Répondre
#15
Crois moi, la zone sinistrée fait toute la différence...
 
 Répondre
#16
Y'as juste des trucs genre zombies et squelettes en tout genre, colonies harpies et famille de trolls ? c'est pas énorme
 
 Répondre
#17
Y'a surtout pas beaucoup de ressources...
 
 Répondre
#18
Ouais y a des zombies, mais qui dit zombie dit pas de possibilité d'avoir de la bouffe par la chasse.
Les biomes sinistres ont peu de plante, donc peu d'alcool...
Nan franchement, le biome terryfiyng a ses atouts en matière de challenge. :ninja:
Et puis si tu trouves que c'est trop facile libre à toi de participer pour nous mettre la paté Wink.
 
 Répondre
#19
OK je ferme ma gueule, pas besoin de m'envoyer des nécromanciens !!!!! sérieusement, quelques minutes après avoir écrit mon dernier message j'ai commencé à voir des squelettes bouger et s'approcher de l'entrée ... Je voulais pas dire ça XD.
En plus, vu que c'est ma forteresse suivie (Lave) bah j'ai du me retrancher et je me suis coupé du monde pour aménager cet océan de lave :] parce que, embuscade gobelin+undead+kobolds+caravane humaine --> rien à faire ici, moi je les laisse.
 
 Répondre
#20
Bon alors, ca vous tente ou pas mon idée ? Sinon on oublie on passe à autre chose Big Grin
 
 Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)