Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
 
[HELP !] La carte
#11
Cursecheck? Dis-m'en plus, ça m' intéresse ?
[Image: 1358682555-dwarf-fortress-lineout-by-iza...54zrga.jpg]
 
 Répondre
#12
Cursecheck te donne le nombre de créatures style vampire ,zombie et autre sur la carte ou sur un point si tu a un curseur d'activé (avec L) pour plus d'info: https://github.com/peterix/dfhack/blob/m...README.rst
 
 Répondre
#13
Hop j'ai pas mal joué au mode aventure en ce moment et je peut vous apporter des précisions :

[Image: 788925astuce.png]


Trouver un vampire

Il vous est surement déjà arriver qu'un paysan vous donne ou quête ou vous devez chasser un vampire, vous suivez l'indicateur de direction et il vous amène dans un endroit vide ou sans la présence d'un vampire et bien sachez qu'il ne s'agit pas d'un bug !
Pour trouvez un vampire rendez vous dans le village le plus proche de l'endroit ou ce trouve votre objectif et demandez a un paysan si il a besoin d'aide, normalement il devrai vous répondre quelque chose comme "Trouvez Urist McVampire, il terrorise notre village" et plus loin "Commencez par chercher dans les maisons a l'Est" (direction arbitraire), rendez vous plus a l'est ( ou la direction que le paysan a indiqué) dans une autre maison et demandez a un autre paysan si il a besoin d'aide, si il vous redit de chercher dans une direction faite le, si il ne vous donne pas de direction c'est que le vampire ce trouve dans cette maison, a vous de parler a tout les paysan de la maison et une fois trouvé accusez le d'être une créature de la nuit puis tuez le.
 
 Répondre
#14
Ok
[Image: 1358682555-dwarf-fortress-lineout-by-iza...54zrga.jpg]
 
 Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)