Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
 
Les déboires de la 0.34
#1
Bonjour !

Vous pouvez ici raconter vos aventures sur la dernière grosse MaJ. Big Grin

Pour ma part, je n'ai pas grand chose à dire ; les égouts et catacombes sont vraiment introuvables.
 
 Répondre
#2
Bah, moi j'ai demandé l'hospitalité aux gens car la nuit tombais. La nuit passée et quelques heures plus tard, je me trouvais sur le toit de la maison et je ne pouvais pas descendre.
Bug ?
 
 Répondre
#3
Sans doute un bug.
 
 Répondre
#4
Pour bouger du toit utilise le fast travel.

De mon coté j'ai passé mon temps à mourir en essayant d'atteindre une tour de nécromancien décidemment trop loin ( qui en plus s'est révélé après recherche forteresse gobline, pas grave j'y suis jamais allé).
De toute manière j'ai changé de version, et regen un monde.

Bonne nouvelle pour moi la tour de nécromancien état plus près. J'ai quand mis un certain temps avant d'y arriver.
J'avoue j'en avais marre de crever sur le chemin et ai récupéré ma sauvegarde. Mort deux fois, la troisème a l'air d'être la bonne: je me mitraille les zonzons et nécro à coup de caillou en étant ambusqué.
 
 Répondre
#5
Aucune idée si c'était possible dans les anciennes mises à jour, mais j'ai embarqué en début de partie dans un village en plein siège: des humains qui se battaient contre d'autres humains.
J'ai regardé la scène de près sans agir jusqu'à ce que l'un d'entre eux viennent m'attaquer. Heureusement qu'un fermier est venu m'aider (c'est le comble pour un héro !).

Sinon, impossible de trouver une créature de la nuit déguisée en villageois. J'en viens même à accuser tout le monde à tort !
   
 Répondre
#6
Je dort chez quelqu'un, je me réveille sur le toit.... je veux redescendre, tombe sur la tête et meurs sur le coup, les chutes sont violentes ...
 
 Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)