Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
 
[Aide] débutant :)
#1
Bonjour à tous valeureux guerriers et autre paysans ^^
j'ai une petite question à poser, j'avais 2 mineurs au début, l'un est devenue mélancholique pour cause d'un artefact inachevé :S
et bon il me reste plus qu'un mineur, j'active donc la compétance minage chez un nain qui est deja niveau 2 dans celle-ci, cependant celui si ne mine jamais..
j'ai desactiver ses autres capacités pour qu'il ne lui reste plus que minage mais rien à faire il ne veux pas miner Smile une idée ?
 
 Répondre
#2
As tu vérifié s'il avait bien une pioche ?

Pour peu que le mélancolique ne soit pas encore décédé, il est possible que la pioche n'ait pas été transféré (je crois)
 Répondre
#3
Garat,'index.php?page=Thread&postID=5504#post5504 a écrit :As tu vérifié s'il avait bien une pioche ?

Pour peu que le mélancolique ne soit pas encore décédé, il est possible que la pioche n'ait pas été transféré (je crois)
Bonjour Smile
je suis aller dans l'inventaire de mon nain mélancolique et j'ai fais DUMP la pioche, un nain la amené dans la garbage dump, puis j'ai reclaim la pioche , cependant personne n'est venu la chercher ?(
mon brave nain n'est toujours pas décéder je lui ais mis un animal de compagnie en esperant qu'il finisse par se soigner ^^
 
 Répondre
#4
La meilleure solution pour le soigner est de lui plonger la tête dans le magma et de lui maintenir ... Tongue


Bn plus sérieusement pour ta pioche, tu as vérifié que tu avais une pile permettant d'accueillir ta pioche ? C'est peut-être nécessaire pour que ton mineur la récupère, qu'elle repasse par une pile ? (ou pas, je suppute seulement à ce stade).
 Répondre
#5
Je viens justement pour le même type de problème. J'ai du plus en plus de nains dans ma forteresse, donc j'en ai assigné plusieurs en tant que mineur ou bucheron. Mais je n'ai pas de hache ou de pioche. Pour les construire, il faut un atelier de pour forger les armes, mais j'ai pas d'anvil pour le faire. Le seul moyen est donc d'attendre la prochaine caravane ?
 
 Répondre
#6
Paultergeist,'index.php?page=Thread&postID=5523#post5523 a écrit :Le seul moyen est donc d'attendre la prochaine caravane ?
Oui, l'enclume, c'est l'objet critique qui n'arrive que dans les caravane humaines ou naines.
 
 Répondre
#7
Il est aussi possible d'acheter les pioches et les haches directement aux caravanes. Ca fera gagner un peu de temps. Même si une enclume reste indispensable à long terme.
 Répondre
#8
Oui, on ne peut pas créer d'enclume sans avoir d'enclume.
Ce qui a donné lieu à de savoureuses pages sur le wiki anglais ^^
 
 Répondre
#9
C'est bon, une caravane est passé, j'ai pu chopper plusieurs enclumes. J'ai donc pu lancer mon industrie magmatique Wink
 
 Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)