Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
 
[Tuto] Nouvelle Serie de tuto en vidéo par Gobbopathe
#31
Bonjour, merci pour tes vidéos, je débute sur DF mais je trouve tes tuto vraiment géniaux!! continue comme ça Wink :thumbsup:
 Répondre
#32
Bonjour
Je pollue un peu ce topic j'en suis désolé car je n'ai pas enregistré de nouvelles vidéos pour DF mais ai commencé à enregistré sur Dungeon Crawl Stone Soup, qui est aussi un excellent roguelike.
N'hésitez donc pas à passer sur la chaîne youtube ci-dessus.

Et promis je n'oublie pas DF Smile
GobboTuto ici, une vidéo par thème, vous devriez trouver votre bonheur
(ou si c'est pas le cas, le bonheur arrivera un de ces jours)
 
 Répondre
#33
Non n'oublie pas DF s'il te plait !!! :p

Ceci dit je connaissais pas DCSS, je vais me faire un plaisir de le découvrir avec toi :p
Merci pour tes vidéos =)
 
 Répondre
#34
Bonjour, et mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année 2014 !

Vous avez du le remarquer si vous êtes abonné à la chaîne Youtube mais il y a quelques nouveaux tutos DF depuis mon dernier post ici, je reprends un peu le rythme.

46 - Entraînement des animaux (2 vidéos)
47 - Système de santé (3 vidéos)
48 - Minecarts (1 vidéo, en cours)

A très vite !
GobboTuto ici, une vidéo par thème, vous devriez trouver votre bonheur
(ou si c'est pas le cas, le bonheur arrivera un de ces jours)
 
 Répondre
#35
Je tiens à te remercier Gobbopathe !

Grâce au tuto écrit de Flore et surtout grâce à tes tutos vidéos, je suis maintenant en mesure de tenir un bon moment sur DF et surtout de prendre un réel plaisir sur ce jeu fabuleux mais exigeant !

Vraiment merci !

Si un jour l'envie te prends de vouloir faire des vidéos à double commentaire (par exemple un let's play commenté avec un débutant (moi) et un confirmé qui guide (toi), je suis partant ! Smile
 
 Répondre
#36
Jipeg,'index.php?page=Thread&postID=8103#post8103 a écrit :Je tiens à te remercier Gobbopathe !

Grâce au tuto écrit de Flore et surtout grâce à tes tutos vidéos, je suis maintenant en mesure de tenir un bon moment sur DF et surtout de prendre un réel plaisir sur ce jeu fabuleux mais exigeant !

Vraiment merci !

Si un jour l'envie te prends de vouloir faire des vidéos à double commentaire (par exemple un let's play commenté avec un débutant (moi) et un confirmé qui guide (toi), je suis partant ! Smile
Merci beaucoup pour les encouragements. Comme vous pouvez le voir, ayant fait le plus gros dans Dwarf Fortress, je me diversifie un peu (Cataclysm DDA, Aurora, ..). Mais je sais qu'il me reste encore quelques bricoles à traiter (notamment finaliser les minecarts), donc ça reviendra !
GobboTuto ici, une vidéo par thème, vous devriez trouver votre bonheur
(ou si c'est pas le cas, le bonheur arrivera un de ces jours)
 
 Répondre
#37
Bien le bonjour
J'ai (enfin) mis à disposition sur ma chaîne Youtube un tutorial sur le fonctionnement des moulins à vent et l'utilisation de l'énergie.
La suite sur les moulins à eau devrait suivre rapidement.
GobboTuto ici, une vidéo par thème, vous devriez trouver votre bonheur
(ou si c'est pas le cas, le bonheur arrivera un de ces jours)
 
 Répondre
#38
Ou on peux les telecharger ? Gobbopathe etui galaxy alpha coque samsung galaxy alpha
 
 Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)