Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
 
Bouchers en grève !!
#11
faut juste pouvoir les gérer... vivement un gentil petit (ou grand) anglophone qui nous fasse dwarf therapist arrmy Big Grin , parce que moi, j'ai un mal fou à gerer 1 escouade de 5 nains, alors 5 escouade de 10 nains...... 8| ........... :whistling: ............. :cursing: ........... :ninja: *kill*(non?)
et à part les bêtes qui sont sur la map, les gob's, les titans et les megabeast (quelles différences au fait?) il y a quoi d'autres comme "joyeusetés"?
 
 Répondre
#12
Bas on dirait que ça fait pas beaucoup de monstres ...mais a ce que j'ai compris la geule des monstres et leurs capacités sont aléatoire, donc c'est toujours une surprise Big Grin

Ca me rapelle que j'ai un minotaure, il ne me reste plus qu'a construire un labyrinthe sur un niveau et lacher tout les gobelins capturer dedans :whistling:
 
 Répondre
#13
T'es pas sympa... Moi je leur laisse une petite chance, je leur donne du fil Big Grin (ils serait capable de se tuer rien que pour l'avoir).
Et le minotaure est un titan ou une megabeast?
 
 Répondre
#14
J'en ai aucune idée....me demande pas des truc trop dure j'arrive meme pas a desarmer les gobelins dans leurs cage ;(
 
 Répondre
#15
Pour désarmer les gobelins : d-b-c sur les cages (avec les gobelins à l'intérieur.

Crée une zone avec i, une garbage dump une ou deux cases suffisent.

d-b-d les cages, les nains vont venir récupérer l'équipement des gobelins. Smile
 
 Répondre
#16
Bas mes nains mettent les cages avec les gobelins dans le garbage dump...et c'est tout enfin je crois Big Grin
 
 Répondre
#17
Moi, avant de désarmer des gobelins et les jeter tout nus dans une fosse démoniaque de l'enfer rempli de magma sombre et bouillant, bah, faut que je choppe des gobelins... et ils ont pas l'air décidés de venir m'attaquer. Et c'est pas comme si j'avais une petite forteresse (6 niveaux avec pleins de salle, 51 nains, 3 artéfacts d'une valeur cumulé de 40000¤ environ...). Et les gob's, ça utilise quoi comme arme? on peut les réutiliser pour nos nains après?
 
 Répondre
#18
J'ai 171 nains....c'est horrible......

T'est sur sinon qu'il faut faire ça pour les desarmer...?


Et sinon j'ai pas vraiment regarder quelle armes ils ont
 
 Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)