Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
 
Bizolfikod - Forteresse agricole |-| Commentaires
#21
J'aime ce HS, ca donne plein d'info et d'astuces 'maison' =D
J'applique les stockpile sélectif pour ma production alimentaire et mes stock on bondi de 67 a 188 Fish et de 15 a 166 Drink O_o Je vais pas me plaindre, ca me rends autonome et je peux finir ma cuve en paix =D
 
 Répondre
#22
Bien joué pour la forteresse ! Au moins même si toute la première vague est morte ça ne fait pas de malheur à part les odeurs car la nouvelle vague n'a pas tissé d'amitiés avec les premiers.
[Image: 1358682555-dwarf-fortress-lineout-by-iza...54zrga.jpg]
 
 Répondre
#23
Hello! La forteresse a bien avancé en quelque jours mais le blocus est la et je dois me forcer a lâcher la save le temps que mes exams se terminent (20 janvier). Je risque de tester 2-3 trucs en passant quand je veux lacher un peu de pression (j'imagine déjà une forteresse axée sur le militaire et limitée a 60 nains pour éviter le débordement de la consommation d'alcool ).
Petit topo sur la situation: Le périmètre est sécuriser en surface avec un mur d'enceinte et des douves autour des pont-levis, j'ai fait une percée dans les profondeur avant de me rétracter et de séparer le 'puits' du reste de la base avec un pont long et fin sensé se relever grâce a la plaque de pression placée devant (échec, 4 troglodyte sont déjà passé sain et sauf). Ces même troglodyte ont été mis en pièce par mon escouade inexpérimentée et mal équipée (pas d'uniforme et pas d'armes XD). Maintenant ca miasme partout.... Et a part ca rien.... sans armée je peux pas descendre dans les profondeur vu que ya un peu une cité de imp de feu juste a coté. Donc je suis piégé entre l'ennui et l'overdose de fun ^^

Voila! Joyeuses Fêtes a tout le monde et a bientôt! =)
 
 Répondre
#24
Joyeux noel.

Pour les pont et les plaque de pression il faut savoir que les mécanismes on un temps de latence assez élever. Un gobelin normal à le temps de traverser un pont de 10 cases avant que celui si ne ce relève. Un gobelin monté (sur un "vers" ou un "oiseau" (cf:phoebus) traverse 20 cases +-
heureusement pour nous il ne voyage pas tout le temps en ligne droite à pleine vitesse. Si tu veut faire un pont qui ce relève seul, fait 2 pont de 10x3 cases (ou 2 de 1x10 et place une baliste pour les faire sauter) note aussi que les gobelin ne tombe pas droit dans le vide mais ce décale d'une case ou 2.
Début de la défragmentation :
30000 fichier fragmenter temps restant 00:10:00 Youpie :thumbsup:
30 minutes plus tard :
24 fichier fragmenter temps restant 01:30:00 ?( :whistling:
Fin de la défragmentation :
24 fichier fragmenter durée 01:56:27 ;(
chercher l'erreur.
 
 Répondre
#25
Sympa =D J'essaie ca ce soir!
 
 Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)