Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
 
Quelques questions en vrac
#21
J'ai l'impression que les vêtements ne sont pas gérés par le jeu.
Ils existent, mais ne servent à rien - en dehors de l'armure qu'ils apportent.
Comme ils s'usent, mes nains finissent invariablement à poil, et ne semblent jamais avoir besoin d'habits, même en vivant sur un glacier.
 
 Répondre
#22
Ce n'est pas qu'une impression, je ne peux qu'appuyer et confirmer tes dires. Wink
[Image: 20418044971302_render.png]
   
 Répondre
#23
Mais alors:
Pourquoi je m'*mm*rd* à faire des vétements/armures en cuir ? :cursing:
les armures, autant les faires en metal...
 
 Répondre
#24
Le cuir permets quand même d'apporter une meilleure mobilité, ce qui est pratique pour les archers. Wink
En fonction de la vitesse du nain, il ne fera pas autant d'actions et de déplacement en un certain nombre de tours.
[Image: 20418044971302_render.png]
   
 Répondre
#25
D'autre part, j'ai l'impression que les nains retirent leurs armures en métal en dehors des entraînements, et lorsque je les appelle brutalement pour aller au combat, ils ne prennent pas le temps de les enfiler s'ils ne les ont pas déjà sur eux (parfois, ils ne prennent même pas le temps d'aller chercher leur arme non plus... bref, je commence à me dire que, malgré la baisse de moral, autant avoir des guerriers à temps plein).
J'ai l'impression que ce souci n'arrive pas avec les armures en cuir... pas sûr, à tester.
 
 Répondre
#26
Hey ! voilà quelques questions de plus ^^

-Soundsense, moyen de la configurer ? Parceque je commence a en avoir marre d'entendre le son de combat a chaque fois que mes guerriers s'entrainent, que mes chasseurs chassent ou que mes animaux se fight. Autrement dit j'ai le son en continu ça me gonfle.

-Quifort, vous connaissez un ptit site ou il y a des blueprints sympa ?

-Peut on demasquer un vampire ?

-Qu'arrive t-il se je bute tous les marchands a chaque fois ?

C'est tout pour le moment ! Merci Smile
 
 Répondre
#27
'-Qu'arrive t-il se je bute tous les marchands a chaque fois ?'

-Une déclaration de guerre ou alors plus personnes ne passera dans ta forteresse.... :thumbup:
 
 Répondre
#28
J'ai saisi sans payé les elfes 4 ans de suites et ils ne bronchent même pas, je me pose des question... C'est quand même grave les victimes non ?! Big Grin

Pour soundsense j'ai laissé tomber pour mettre ma propre musique, c'est plus cool

J'ai plusieurs fois démasquer des vampires, quelques indices :
-ils ne boivent jamais
-ils ont une grande histoire
-certains témoins peuvent les avoir vus, mais attention, certaines fois les vampires accuses les autres ou vos nains accusent en se trompant dans tout les cas, avec un hammerer/sherif, on peut mettre le suspect hors d'état de nuire ( certaines fois une personne témoigne plusieurs fois dans plusieurs meurtres en accusant des personnes différentes, c'est certainement le vampire alors surveille-le)
J'ai pas une très grande expérience, mais j'ai su improviser des moyens pour contrer les 3 vampires de ma forteresse.
 
 Répondre
#29
Ok, merci Smile

Autre question, comment récolter l'obsidian ? Vu que si je mine mes nains se crament les fesses.
 
 Répondre
#30
KassaK,index.php?page=Thread&postID=5863#post5863 a écrit :Ok, merci Smile

Autre question, comment récolter l'obsidian ? Vu que si je mine mes nains se crament les fesses.

C'est à dire, "ils se crament les fesses ?"
 
 Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)