Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
 
Quelques questions en vrac
#11
Tu à des bolt ou des arrow ?

Edit: A tu un carquois (quiver) pour ton chasseur.

ps: Faudrait faire une FAQ avec les question récurrente.
Début de la défragmentation :
30000 fichier fragmenter temps restant 00:10:00 Youpie :thumbsup:
30 minutes plus tard :
24 fichier fragmenter temps restant 01:30:00 ?( :whistling:
Fin de la défragmentation :
24 fichier fragmenter durée 01:56:27 ;(
chercher l'erreur.
 
 Répondre
#12
As tu soundsense, si oui,entends tu des bruits d'arbalètes.

Le chasseur peut chasser sans quiver,sauf si il est nul est qu'il rate tout.

Ton chasseur est-il mauvais?
 
 Répondre
#13
Je crois que l'information comme quoi un chasseur peut chasser sans carquois, en prenant des carreaux dans sa main est obsolète depuis un moment. Wink
[Image: 20418044971302_render.png]
   
 Répondre
#14
Yeah ! Merci ! Un carquois.. Logique en plus ! C'est bon ça fonctionne !

Ensuite, encore des question ! ^^

-Peut on tuer des nains ? Du genre si une vague d'immigrant arrivent...PAf je les extermine !
-En ce qui concerne l'équipement, j'ai des stockpiles pleines de fringues, d'armes et de plein de truc (je viens de subir une attaque)..Mais mes nains ne vont pas les prendre, ne me dites aps que je dois équiper chaque nain un par un ?

Vous connaissez un bon tuto pour ce qui est militaire, hopital etc... ?

C'est tout pour le moment :p
 
 Répondre
#15
Tu ne peux pas tuer les nains 'directement', je veux dire par là qu'ils ne sont pas affectés par les pièges et tu ne peux pas dire à des militaires d'attaquer leurs potes, néanmoins tu peux simuler un accident (en construisant une sale que tu peux inonder sur commande par exemple) et ça, ça les tue Smile
Pour l'équipement, je pense que c'est parce qu'ils sont forbid, essaie sur l'écran des stocks (z si je me souviens bien, fais longtemps qu'j'ai pas joué :p) regarde s'ils le sont effectivement, et si oui, autorise-les. Si c'est pas ça, c'est peut-être simplement qu'ils n'en ont pas besoin (C'est vrai, qui a besoin d'une nouvelle chemise alors qu'on en a déjà une datant d'il y a trois ans qui est toute déchirée, puante, pleine de sang et de vomi :thumbsup: )
Pour les tutos, y'a toujours ceux de Flore et pour le militaire celui-ci: [Tuto] Le point sur les armées dans DF
 
 Répondre
#16
En avant pour une autre série de question !

-Je possède un trappeur qui me choppe des animaux à gogo, que j’apprivoise ensuite. Ils sont donc stockés dans des traps.. Comment les ouvrir ? Pareil pour les cages, comment les ouvrir ? Je sais qu'il faut un levier, mais quand j'essaye de lier un levier à une cage il me dit que c'est pas possible.

-Au sujet des chiens, on peut leur dire de rester à tel endroit ? Je sais pas avec un pilier et une laisse^^ Comme ça j'en met quelques un devant mon entrée.

-Ensuite, pour tout ce qui est fringue etc... On peut créer une multitude d'objets. Comment savoir ce dont mes nains ont besoins rapidement ? A chaque fois que je crée un leatherworkshop par exemple, et bien je crée plein de truc au pif..je trouve ça plutot chiant.

C'est tout pour le moment !
 
 Répondre
#17
Pour ta seconde question en plaçant une chaîne ou une corde au sol tu peux ensuite y assigner un animal, avec q je pense !

Pour la première, tu places bien ta cage quelque part, elle est pas dans une stockpile ? Si la cage est placée et que tu as un levier, ça devrait fonctionner. Il faut que tu ais le bon nombre de mécanismes aussi.

Enfin, j'ai jamais compris l'intérêt de faire des vêtements supplémentaires, leather work je m'en sers pour faire des sacs, sacs à dos, gourdes et armures en cuir pour les escouades d'arbalétriers Smile
 
 Répondre
#18
Donc tous les vêtements en leather ça sert à rien ??

Et sinon, j'ai une stockpile animal, j'y ai placé un levier à coté, j'ai pas mal de mécanismes, mais j'arrive toujours pas à faire le lien...
 
 Répondre
#19
Ben c'est ça pour la cage, tu dois pas la laisser dans cette pile animal, il faut que tu la places quelque part avec b/j pour pouvoir la relier Wink
 
 Répondre
#20
Merci à toi ça marche maintenant, je vais pouvoir lacher des gobelins au milieu de mes bourrins :p
 
 Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)