Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
 
Stockpiles bugués?
#1
Bonsoir!

J'ai un petit souci de stockpiles.
Comme vous l'avez peut être vu grâce a ma dernière question,je m’intéresse au magma.
J'ai donc décidé de me faire une jolie installation près de la gigantesque mer de magma pour pouvoir fondre les tonnes de tetrahedrites et de magnétites accumulés.
Je pensais donc faire un stockpiles des stones et ensuite le paramétrer pour qu'il n'accepte que les minerais.
Le problème est qu'il reste désespérément vide,alors que des minerais sont accessible,pas de problème de burrow et autre.
Pouvez vous m'aidez?
 
 Répondre
#2
J'ai ressayé de faire le même et celui ci fonctionne parfaitement,c'est incompréhensible.
 
 Répondre
#3
Étrange, peut-être que tu as fait une erreur en interdisant/autorisant les objets dans la stockpiles (ne me lynchez pas, je le fais moi-même souvent et je râle contre mes nains avant de m'apercevoir que j'ai fait une gourde). Il y a aussi des jours où les nains ne veulent pas. Je suis heureuse que tu aies trouvé une issue.
   
 Répondre
#4
C'est vrai qu'il y a une surbrillance étrange pour les stone, c'était peut être une erreur
La seconde fois,j'ai accepté tous genres de stone puis après réduis qu'au minerai alors que la première je n'ai pas enlevé pause entre les deux.
J'ignore si ça joue mais si vous avez un problème similaire,pensez y, sa coûte rien.
 
 Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)