Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
 
Soutenir DF : les userbar.
#1
Salut tout le monde ! Pour populariser DF, je pense que les userbar ça serait bien efficace alors voilà je lance le topic, avec déjà ma userbar (je n'ai pas vraiment de grands talents d'artiste ou d'écrivain, alors soyez indulgents :S ) que j'ai faite avec ce site, je l'utilise sur le SdZ (vous connaissez peut-être).
Voilà vous pouvez vous en faire et n'oubliez pas de les partager ici !

Edit : apercu :
Le fond : [attach=80][/attach]
La userbar : [attach=82][/attach] (Cliquer pour avoir l'"animation")


Pièces jointes
.png   userbar2.png (Taille : 7.03 Ko / Téléchargements : 121)
.gif   userbar-2012.01.02-15h40.gif (Taille : 58.52 Ko / Téléchargements : 97)
[Image: 1358682555-dwarf-fortress-lineout-by-iza...54zrga.jpg]
 
 Répondre
#2
Pas mal, par contre c'est un peu petit :whistling: , mais je pense que c'est fait exprès non ? Sinon, peut être plus de diversité au niveau des petites images.
 
 Répondre
#3
Ailoen,'index.php?page=Thread&postID=4834#post4834 a écrit :Pas mal, par contre c'est un peu petit :whistling: , mais je pense que c'est fait exprès non ? Sinon, peut être plus de diversité au niveau des petites images.
Oui, c'est le principe des user-bar. C'est petit, discret, et ça sert à dire : "J'appartiens à ce communauté" ou "j'aime ce jeu" Wink
 
 Répondre
#4
Citer Hitman et Call Of, c'est pas très élogieux.


Disons "Plus riche que Oblivion , plus stratégique que Starcraft 2, plus technique que Street fighter 4, plus libre que Minecraft..." => Non seulement c'est accrocheur, mais c'est la vérité (encore que pour starcraft 2, c'est discutable :o ). Alors qu'au fond, dire que c'est "mieux" est purement subjectif.

ça a tout de suite plus de gueule Wink
 
 Répondre
#5
Je sais je n'ai pas beaucoup de talents en tant que publicitaire... Et puis n'ai pas vraiment réfléchi des heure, hein.
PS: Hitman il est trop bien quand même.
[Image: 1358682555-dwarf-fortress-lineout-by-iza...54zrga.jpg]
 
 Répondre
#6
Salut, moi je vous propose une userbar que j'ai fait avec Gimp.

L'image est jointe avec le message normalement


Pièces jointes
.gif   userbar_DF.gif (Taille : 150.41 Ko / Téléchargements : 102)
 
 Répondre
#7
Merci ! Tu as plus de talents pour le slogan Wink. Je vais essayer de remettre à jour mon lien.
[Image: 1358682555-dwarf-fortress-lineout-by-iza...54zrga.jpg]
 
 Répondre
#8
Voilà. Je me suis inspiré de toi pour le texte :thumbsup: .
[Image: 1358682555-dwarf-fortress-lineout-by-iza...54zrga.jpg]
 
 Répondre
#9
j'adore le graphisme. Je vais essayer de faire une image d'attaque de gobelins, mais ça vas prendre plus de temps
 
 Répondre
#10
Je viens de me rendre compte que je n'avais pas uploadé l'userbar mais seulement le fond. Voilà donc la 'vraie' userbar :


Pièces jointes
.gif   userbar-2012.01.02-15h40.gif (Taille : 58.52 Ko / Téléchargements : 89)
[Image: 1358682555-dwarf-fortress-lineout-by-iza...54zrga.jpg]
 
 Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)