Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
 
Tar Than, Forteresse argicole, Le Recit [SAISON DEUH, AVEC PLUS DE BIERE!]
#6
Je suis Mgcatalipse le maçon, je vais prendre la direction de cette forteresse pour quelques temps.

4th granite, une troupe de capybaras géants est venue s’installer à coter de nous, flore semble heureuse de cette nouvelle. Moi un peu moins.

Le toit avance bien, pour compléter notre défense sommaire je vais faire creuser une douve autour de la place principale. Dragor s’occupe d’abattre les arbres le temps que les mineurs finissent les salles inférieures puis nous commencerons à creuser.

12th Granite, Flore organise une fête à la table en mudstone.

18th Granite, nous manquons de tonneau et d’alcool. Dragor s’empresse de nous en fournir.

3rd Slate, Zd05, Dragor et White se sont fait poursuivre par un honey badger enragé.

9Th Slate, Flore ce décide enfin à exterminer le honey badger qui empêchais tout le monde de travailler… Mais sans succès, la pauvre bête est laissée pour morte en trains de vomir ses tripes sur le sol. Elle finit par atteindre l’orée du bois et à s’échapper.

Enragée suite à la fuite du blaireau, elle ce rabattis sur une troupe de sanglier qui passais par là.

21th Slate, des miasmes ce sont développer à l’atelier du boucher, une portion de cœur de singes gâtée en étais la cause.

25th Slate, un groupe de 26 migrants fait son apparition. Une flêmite soudaine m’empêche de consigner ici leurs noms et professions respective. J’ai néanmoins repérer un mécanicien/architecte motiver du nom de Rinrynque.

23th Felsite, La douve est en place. Notre nouveau mécanicien Rinrynque , va ce faire un plaisir de nous construire un système de traction pour lever les pont.

Le toit de la cours va se transformer en caserne/tour de défense/appartement extérieur pour les soldats.

1st Hematite, l’arrivée de l’été les oiseaux chantes, les rhinocéros ce font tué et nous manquons de pierre.

21th Hematite, Après les capibaras et les capibaras géants voici venir les hommes capibaras. Bientôt on aura des dragons capibaras. Dommage qu’ils ne soient pas comestibles.

12th malachite, Encore de nouveaux migrants, heureusement seulement 7.

23th Malachite, Flore m’étonnera toujours, elle vient de ramener deux éléphant adulte elle seule.

11th Galena, porteur Unh à donner naissance à une saloperie de gosse.

19th Galena, urist tathakmouthak est pris d’une humeur étrange. Il réclame un atelier de craft.

6jours plus tard il a fini par récolter tout ce qu’il lui fallait.
3 morceaux de bois, une pierre, une pierre précieuse, des os d’éléphant et du tissus.
White a été nommé manager pour coordonner la production des lits pour la casernes et les nouveau arrivants. Dans un ou deux ans, toutes les chambres devraient être finies. Si quelqu’un prend la peine de définir des chambres pour eux.

1st Limestone, un nouvel artéfact inutile a été créé. Un sceptre en bois… De la taille d’un ogre.


.png   arte.png (Taille : 25.77 Ko / Téléchargements : 184)

Par contre nous avons terminé de construire l’étage des casernes.
25 Limestone, rien de spécial à raconter, j’en profite pour consigner le plan de la caserne.


.png   caserne.png (Taille : 56.11 Ko / Téléchargements : 253)

1st Sandstone, La production de lit est terminée et le toit des chambres aussi.

8th Sandstone, Encore et encore des migrants. Une autre troupe de 7, à croire que nous somme les seul à avoir réussi à nous installer sur cette terre.

23th Sandstone, deux nouveaux champs ont été mis en place.

12th timber, La caravane naine est arrivée. Je rends la main pour cette fois.
Début de la défragmentation :
30000 fichier fragmenter temps restant 00:10:00 Youpie :thumbsup:
30 minutes plus tard :
24 fichier fragmenter temps restant 01:30:00 ?( :whistling:
Fin de la défragmentation :
24 fichier fragmenter durée 01:56:27 ;(
chercher l'erreur.
 
 Répondre


Messages dans ce sujet
[Pas de titre] - par Ailoen - 01/10/2011, 16:07
[Pas de titre] - par Ailoen - 07/10/2011, 20:16
[Pas de titre] - par Ailoen - 11/10/2011, 17:42
[Pas de titre] - par Zd05 - 17/10/2011, 19:15
[Pas de titre] - par mgcatalipse - 24/10/2011, 23:58
[Pas de titre] - par Rinrynque - 25/10/2011, 19:27
[Pas de titre] - par Ailoen - 09/11/2011, 22:15
[Pas de titre] - par mgcatalipse - 29/11/2011, 13:19
[Pas de titre] - par Rinrynque - 07/12/2011, 20:27
[Pas de titre] - par Rinrynque - 07/12/2011, 20:31
[Pas de titre] - par Ailoen - 11/01/2012, 20:50
[Pas de titre] - par Ailoen - 03/04/2012, 21:46

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)