Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
 
Tar Than, Forteresse argicole, Le Recit [SAISON DEUH, AVEC PLUS DE BIERE!]
#5
Bonjour, je me présente, Zd05 Iridakurl, mineur et pour l'instant, gérant de l'expédition. De cet automne jusqu'au printemps prochain.

Nous sommes le...

3th Galena 251 :

L'avant-poste commence à prendre forme ! Je n'ai pas bien compris les plans architecturaux de mon prédécesseur, mais je vais m'efforcer de finir le mur et la toiture.
J'ai remarqué que certaines choses, comme des armoires, étaient faites en bois, je trouve ça particulièrement risqué pour nos réserves de bois qui, contrairement à la pierre
ne sont pas illimitées.
Sous ma direction, tout ce qui peut être fait en pierre, ne sera pas fait en bois ! On est pas des n'elfes après tout *gribouillis mesquins*
Il faut aussi faire des chambres, il en manque, *Prend sa pioche* En avant White !


21th Sandstone 251 :

Des migrants sont arrivés ! Ils sont au nombre de sept, voilà qui va nous être utile pour terminer plus rapidement la toiture.
Du coup, va falloir creuser de nouvelles chambres grmbl...

Sont venus :

Un apprenti tanneur et planteur, il plantera des choses et fera d'autres trucs vu que nous avons un tanneur très fort dans son domaine.
Un certain Urist, il fait honneur à son nom car c'est un travailleur de la pierre, quand nous aurons assez de cailloux il nous fera des bateaux et des trompettes...
Une naine ayant de légères compétences dans le maniement des fourneaux à métaux, mouais. J'ai remarqué qu'elle était très agile, elle pourrait faire une bonne chasseuse ?
Un forgeron novice.
Un nain qui ne sait rien faire.
Un artisan des os, il nous sera utile pour confectionner des carreaux, Flore sera contente, elle pourra enfin re-chasser ! Je le met au travail dès maintenant.
Une fermière inutile.

C'est tout pour le moment, j'en profite pour dire que les chambres avancent bien, je vais en faire d'autres avec White, les pierres dégagées serviront pour faire la toiture.


6th Timber 251 :


Mgcatalipse vient d'avoir un éclair de génie ! Je ne sais pas ce que ce maçon nous réserve...

[Image: 451704191.png]

Il nous demande des barres de métal, a-il perdu l'esprit ? Par chance, la caravane va peut-être passer cet automne, nous pourrons leur acheter ce qu'il faut pour Mgcatalipse.
Au passage, Flore a dit avoir eu une idée et est partie vers le coin aux rhinocéros...

[Image: 13156587572.png]

27th Timber 251 :

La caravane est arrivée, nous allons pouvoir acheter quelques barres de métal.
Flore vient de tuer son premier rhinocéros ! Elle est talentueuse. Notre boucher est en route pour aller découper la bête.

[Image: 6370504413.png]

8th Moonstone :

Mgcatalipse vient de finir sa table, il appelle ça un artefact... Moi je ne vois qu'une table en mudstone avec une gravure en bronze de thon géant.
Néanmoins, il est devenu comme ça, sans raisons, un excellent maçon, légendaire même !

[Image: 1158742254.png]

Nous allons aussi creuser de grandes galeries, afin d'avoir assez de pierres pour continuer la toiture.
La viande récoltée sur le rhino mort est colossale, nous espérons que Flore en tue d'autres !
Pour l'instant elle chasse le jaguar géant, il n'a pas tenu longtemps face à cette chasseresse.

[Image: 8310764465.png]

10th Obsidian :

Darkomen vient d'avoir, comme Mgcatalipse précédemment, un éclair de génie. Elle demande de nombreuses choses, mais nous les avons toutes hormis une pierre précieuse taillée.
Ce ne sera pas compliqué, Ailoen va s'en charger.

[Image: 3161913356.png]


18th Obsidian :


[Image: 104309997.png]

Un très bel anneau ! Notre marchand l'estime à plus de 50000¤, fait de mudstone et de béryl doré.
Comme pour Mgcatalipse, notre amie Darkomen est devenue experte dans le domaine, le travail de la pierre (stonecrafting), le problème est qu'elle est la brasseuse.

[Image: 10901112438.png]

Le printemps est là, je dois laisser ma place, bonne chance au prochain/e !

[Image: 19140286519.png]
 
 Répondre


Messages dans ce sujet
[Pas de titre] - par Ailoen - 01/10/2011, 16:07
[Pas de titre] - par Ailoen - 07/10/2011, 20:16
[Pas de titre] - par Ailoen - 11/10/2011, 17:42
[Pas de titre] - par Zd05 - 17/10/2011, 19:15
[Pas de titre] - par mgcatalipse - 24/10/2011, 23:58
[Pas de titre] - par Rinrynque - 25/10/2011, 19:27
[Pas de titre] - par Ailoen - 09/11/2011, 22:15
[Pas de titre] - par mgcatalipse - 29/11/2011, 13:19
[Pas de titre] - par Rinrynque - 07/12/2011, 20:27
[Pas de titre] - par Rinrynque - 07/12/2011, 20:31
[Pas de titre] - par Ailoen - 11/01/2012, 20:50
[Pas de titre] - par Ailoen - 03/04/2012, 21:46

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)