Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
 
Les choses les plus dingue/absurde
#1
Je commence :

Mon aventurier fait face à un ours, il tombe dans un trou d'eau à côté de lui, il ne peut plus en sortir... Huh

A vous. Big Grin
 
 Répondre
#2
je me souviens d'un gobelin qui été mort noyée dans un trou d'eau, 2 de mes nains vont dans ce trou pour prendre les affaires et la *freeze* l'eau qui gèle, deux nains en moins ^^


EDIT : je viens de me rendre compte que j’avais posté un truc du mode forteresse dans le topic aventure !!!! honte a moi (mais sa reste une chose assez dingue ^^)
 
 Répondre
#3
Ha mais c'est facile, y'a plein de trucs absurdes dans le mode adventurer Big Grin . Rien que le fait de te faire exploser le crâne par un petit croque-mitaine la nuit alors tu es un héros légendaire ayant battu dragons, titans et bandits par centaines, c'est ultra dingue (ou du moins ultra frustrant, c'est du vécu).

Ou il y a cette fois où après un combat, je me suis rendue compte qu'un bandit m'avait coupé la jambe. J'ai voyagé jusqu'à la ville la plus proche, je suis rentrée dans un magasin. J'ai acheté une béquille, et il a fallu que je la prenne moi-même sur l'étal. Imaginez, quelqu'un qui arrive en rampant et en pissant le sang dans votre magasin, vous lui vendez une béquille super cher, et il faut encore qu'il aille la chercher. Aucune compassion dans ce mode. De vraies brutes ces humains.
   
 Répondre
#4
Les croque-mitaine sont trop fort il me semble, ils te font d'énormes dégâts.

http://df.magmawiki.com/index.php/DF2010:Bogeyman

Au sujet des magasins, je crois que nous sommes obliger de prendre les objets nous-même, il faudrait améliorer ça.
 
 Répondre
#5
Surtout le fait qu'ils sont très nombreux et rapides ^^ (les croque-mitaine)
 
 Répondre
#6
Oui en effet, je me demande si un de ces jours j'essaierais pas un personnage full agilité et expert archer/lanceur Smile . Mais je dois admettre que je trouve pas comment ramasser des pierres. Il faut être en terrain rocheux, ou on peut en prendre partout ?
   
 Répondre
#7
Je crois que l'on peut en prendre partout, sauf si je me trompe.

Par contre je ne sais plus comment, peut-être avec la touche [c] ou [x] ? Une des touches affiche un menu avec Create et Butcher, je crois que dans Create il y a un truc pour ramasser une pierre.
 
 Répondre
#8
La touche /g

Sa correspond à ramasser quelque chose sur le sol.

Tu en trouve à peut près partout, mais tu à plus de chance de tomber dessus si le sol est à nu sur la pierre ou si tu à des "pellet" qui dépasse du sol.

En version legacy ou vanilla je ne sais pas comment sa ce représente mais en pack graphique ce sont des petit tas rocheux qui dépasse de la surface, je ne sais pas si ces vraiment clair.
Début de la défragmentation :
30000 fichier fragmenter temps restant 00:10:00 Youpie :thumbsup:
30 minutes plus tard :
24 fichier fragmenter temps restant 01:30:00 ?( :whistling:
Fin de la défragmentation :
24 fichier fragmenter durée 01:56:27 ;(
chercher l'erreur.
 
 Répondre
#9
Oui merci, j'ai trouvé, avec la touche g sur les . gris. Je vais pouvoir m'entraîner indéfiniment à jeter des cailloux !
   
 Répondre
#10
Ayant essayé le mode forteresse l'année dernière, je teste cette fois ci le mode aventure.
Après 5 mort je commence à comprendre le jeu. J'étais content, j'avais un compagnon swordsman qui s'était farci 2 alligators tout seul et avait juste eu une blessure à la jambe.

Je me promène simplement dans une forteresse et je descend des escalier et là, message rouge :
The Swordsman slams into you!
Your head skids along the ground, bruising the muscle, jamming the skull through the brain and tearing apart the brain!
You have been knocked unconscious!
You are deceased.

Mourir écrasé par un compagnon qui s'est vautré dans les escaliers je crois qu'on peux difficilement faire moins glorieux.

Cela arrive souvent ce genre de chose ?
 
 Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)