Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
 
La communauté française redémarre
#1
De nouveaux arrivants, des anciens qui reviennent (moi Big Grin ), ça s'annonce bien. Smile
 
 Répondre
#2
Je pense que je fait partie de la première catégorie mais je trouve aussi que la communauté devient plus active que cet dernier mois. Et sa ces bien !
Début de la défragmentation :
30000 fichier fragmenter temps restant 00:10:00 Youpie :thumbsup:
30 minutes plus tard :
24 fichier fragmenter temps restant 01:30:00 ?( :whistling:
Fin de la défragmentation :
24 fichier fragmenter durée 01:56:27 ;(
chercher l'erreur.
 
 Répondre
#3
Pour un jeu si bon. Big Grin
 
 Répondre
#4
C'est dû aussi à la période estivale, les joueurs ont d'avantage de temps pour (re)venir à DF. L'année dernière même période, c'était comme ça aussi.
 
 Répondre
#5
C'est vrai, c'est souvent aussi lié à la sortie d'une nouvelle version. Ca fait toujours plaisir de voir de nouveaux joueurs. =)
 
 Répondre
#6
Oui, ça fait plaisir. Smile
 
 Répondre
#7
Sa redémarre !
 
 Répondre
#8
Hehe je ne joue à DF que depuis quelques mois et il est vrai que je note un intérêt grandissant pour ce jeu! DF dépassera ces bêtes immondes que sont Wow et toute la clique!
 
 Répondre
#9
Nainmalin37,'index.php?page=Thread&postID=4157#post4157 a écrit :Hehe je ne joue à DF que depuis quelques mois et il est vrai que je note un intérêt grandissant pour ce jeu! DF dépassera ces bêtes immondes que sont Wow et toute la clique!
Il faut respecter les goûts de chacun... Tout joueur suffisamment intelligent (et persévérant!) pour se lancer sérieusement dans Dwarf Fortress constatera de lui-même qu'aucun autre jeu n'a sa profondeur.
Après, chacun est libre de ses préférences...
 
 Répondre
#10
Nainmalin37,'index.php?page=Thread&postID=4157#post4157 a écrit :Hehe je ne joue à DF que depuis quelques mois et il est vrai que je note un intérêt grandissant pour ce jeu! DF dépassera ces bêtes immondes que sont Wow et toute la clique!

Attention, tu tiens le même discours que ceux qui joue à Minecraft "Mon jeu il est le meilleur le plus intelligent, le reste c'est à chier blabla".
 
 Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)