Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))

0.31.26 ?
La soif et la faim n'étaient pas déjà gérées ?

Répondre
A un moment il me semble, mais plus actuellement.

Répondre

Répondre
:bave:
[Image: 1358682555-dwarf-fortress-lineout-by-iza...54zrga.jpg]

Répondre
Toady:" I fixed up a few problems with migrant birthdays, added the ability to export the graphical city maps I've been putting on the log over the months from the legends mode site list, and tweaked river/road crossings. Next up is a crayon art session, followed tonight by the final miscellaneous issue (making outcast item placement underground a bit better). That'll leave us with the last two quest issues, map maintenance, optimization, sponsorship critters, and the SDL fixes, and the same January-February release estimate mentioned in the January 1st report."

On se rapproche à grands pas!!! Big Grin

Répondre
Threetoe a écrit :(Threetoe) ThreeToe here. While Toady One is busy putting on the final touches for the next release, I thought I'd give you some details and impressions I've had while testing it.

Adventure mode is about 100,000x as fun. Huge cities with dungeons filled with loot and ancient pyramids crawling with undead. The new city maps are just awesome, and the fact that you have to eat and drink now really adds to the feeling of going on long journeys.

Dwarf mode is enriched as well. Most of the migrants you get now are historical figures, meaning they have their own skills and family lineage that goes back to the dawn of time. One thing I like doing is turning all the new rangers into marks-dwarves because they are already good at it. Another thing I noticed, but I hesitate to promise anything, is that the game runs way faster than before.

I caught a vampire too. A fisher-dwarf accused the expedition leader, who I knew was innocent of course. So I had my sheriff drag the fisher-dwarf to the dungeon. I had no hammer, so he had to wait to be executed while we forged one. After 50 hammer strikes I knew I was right, because he lived.

I think this release will be numbered among the mighty. And it's coming right around the corner.
http://www.bay12games.com/dwarves/index.html#2012-01-27

Pour faire simple, le frère de Toady a testé la prochaine version de Dwarf Fortress et il en rapporte que :
--Le mode aventure est 100 000 fois mieux avec entre autres ses villes géantes, ses donjons remplies de trésors et ses pyramides pleines de morts-vivants, les nouvelles cartes pour les villes et le fait qu'il faille manger et boire pour survivre rend les long voyages beaucoup plus intéressant et stratégiques.
--Le mode forteresse s'est amélioré avec le fait que les migrants aient une propre histoire, avec des compétences qui vont avec et ils auront une vraie famille maintenant. Ainsi il ne sera pas rare de voir la famille d'un nain venir dans la forteresse après que celui-ci soit venu ! Et il paraîtrai que le jeu fonctionne beaucoup plus rapidement, grâce aux optimisations que Toady a fait.

Et pour terminer, "Cette mise à jour comptera parmi les plus conséquentes" dit-il, "..et elle est juste à nos portes !"
[Image: 20418044971302_render.png]

Répondre
Threetoe a écrit :I caught a vampire too. A fisher-dwarf accused the expedition leader, who I knew was innocent of course. So I had my sheriff drag the fisher-dwarf to the dungeon. I had no hammer, so he had to wait to be executed while we forged one. After 50 hammer strikes I knew I was right, because he lived.

Cette anecdote m'a fait rire: si j'ai tout bien compris, il a repéré un nain pêcheur qui accusait à tord un chef d'expédition. Threetoe était persuadé qu'il était innocent, il a donc fait enfermer le soi-disant nain dans un donjon, a forgé un marteau et l'a frappé 50 fois. Comme il vivait encore, il a compris que c'était un vampire.

Énorme ça: on va donc devoir se méfier d'éventuels agents doubles dans la forteresse suite à des comportements étranges et anormaux ?

Répondre
La prochaine MAJ s'annonce superbe !

Répondre
Effectivement, ça va être bien Fun.

Répondre
multimark,'index.php?page=Thread&postID=5475#post5475 a écrit :Effectivement, ça va être bien Fun.
Effectivement, le fait d'avoir des ennemis intérieurs va nous sortir de l'invulnérabilité de nos forteresses et nous obligera à repenser la défense en conséquence. J'espère que ça sera suffisamment bien pensé pour devenir un jeu dans le jeu. Une sorte de Cluedo... "alors Urist, t'étais où la nuit dernière ? T'as un alibi ?" ^^

Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)