Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
 
Il est temps de le mettre à jour !
#1
Bonjour. Smile

J'ai remarqué, en allant voir le wiki français, que certaines pages dataient de 2008, y compris la page sur les matériaux. :S

Voir "Valeur de base : 100 Armure de plates, Enclumes" fait très peur. :whistling:

Alors je vais essayer de faire/refaire pas mal de pages, je m'occupe actuellement de celle des matériaux (celle du wiki anglais est claire et excellente, je me base grandement dessus) puis celle des valeurs.

Si vous avez envie de participer, n'hésitez pas, nous ne serons jamais de trop pour rendre ce wiki agréable et utile aux débutants. Smile
 
 Répondre
#2
Je ne suis pas bien fort en anglais et je ne jamais fait de page sur un wiki mais j’essayerai de faire des petit trucs :thumbup: sa m'occupera
 
 Répondre
#3
Tu peux essayer de faire les gems et les animaux, il y a du boulot à faire mais les pages sont petites. Smile

Ce serait bien d'avoir leurs templates pour les animaux, etc. =/
 
 Répondre
#4
Pour les template je peut m'en occuper.

Je suis en train de faire un template pour savoir si la pages est à jour ou pas. Comme sa on pourra déjà s'y retrouver un peut plus.

La pages des skill est prète à ètre remplie par exemple. Les template sont fini, suffit de copier coller une des pages.
Début de la défragmentation :
30000 fichier fragmenter temps restant 00:10:00 Youpie :thumbsup:
30 minutes plus tard :
24 fichier fragmenter temps restant 01:30:00 ?( :whistling:
Fin de la défragmentation :
24 fichier fragmenter durée 01:56:27 ;(
chercher l'erreur.
 
 Répondre
#5
Bravo ! Moi je connais pas du tout les templates.

J'ai fini de mettre à jour cette page : http://www.dwarffortress.fr/wiki/index.php?title=Valeur

Par contre, en français ou non les noms des objets ?
 
 Répondre
#6
Comme le jeu est en anglais, il vaut mieux directement le mettre en anglais pour faciliter la recherche. De toute façon il y aura la traduction juste après j'imagine.
 
 Répondre
#7
oui je pensai au animaux et autre petit truc ^^
 
 Répondre
#8
Je pense que les titres des pages devraient être du genre "Charpentier (Carpenter)", comme ça c'est à la fois clair dans les deux langues, on sait à quoi cela fait référence dans la réalité grâce au français, et dans le jeu. Wink

Après, si on doit mettre le mot Charpentier dans une page, je pense qu'il vaut mieux le mettre en français, avec un lien menant vers la page Charpentier (Carpenter). Ainsi tout le monde s'y retrouve. (Par contre, une fois suffit pour le lien, même si le mot charpentier apparaît plusieurs fois). Wink
[Image: 20418044971302_render.png]
   
 Répondre
#9
Je pensais à la même chose Dragor, avoir les deux langues ensemble pour faciliter la recherche.

Je vais voir pour introduire le template des "Gems". Smile
 
 Répondre
#10
Je ne comprends rien aux templates, quelqu'un pourrait s'en charger ? :S
 
 Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)