Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
 
[Commentaire] L'artéfact Cthulhu
#1
En cette belle journée sombre et humide au fond de la mountain home, 7 nains sirote goulument une bonne bière, la nouvelle recette du patron est tellement bonne qu'ils en reprirent un tonneau chacun. Après plusieurs heures ils sombrèrent tous dans un rêve pour le moins étrange...

Chacun d'entre eux étais présent,

Mgcatalipse

ps: pour ceux qui liront avant l'heure, mauvaise touche je continue en éditant.
Début de la défragmentation :
30000 fichier fragmenter temps restant 00:10:00 Youpie :thumbsup:
30 minutes plus tard :
24 fichier fragmenter temps restant 01:30:00 ?( :whistling:
Fin de la défragmentation :
24 fichier fragmenter durée 01:56:27 ;(
chercher l'erreur.
 
 Répondre
#2
(Je précise, selon le mod :
Zd05,'index.php?page=Thread&postID=3578#post3578 a écrit :D'ailleurs, précision ; les "nains" d'embark et les migrants ne sont pour la plupart pas des nains, avec tous ces mods, tu peux avoir un humain, un elfe, un cobold (kobold non agressif) et plein d'autre races à la place, tu ne peux apparemment pas choisir, c'est aléatoire.
désolé de polluer ton topic, mais ça pourrait t'aider pour ton récit Smile )
 
 Répondre
#3
Je vais transformer ce topic en commentaire et j'écrirais dans un autre. J'ai adopter un style plus (MG)littéraire pour le récit je sais pas si sa rendra bien une fois le jeu commencer.

Je pensais faire un partie au [remplacer par le temps qu'aurais voulut l'auteur mais qu'il n'arrive de toute façon pas à tenir] style narrateur par les yeux de mon nain pour l'intro avec une présentation des divers éléments du jeu : Les 7 "nains", le matos, les pets, le terrain, l'objectif, et mettre en place l'histoire. Puis passer carrément à la vue je décrit ce que mon nains pense et voit. Mais avec mon français à 2 balles sa doit bien piqué les yeux (changement de temps toutes les 2 phrases, orthographe à chier, grammaire, syntaxe et ponctuation inexistante, texte pas formater et j'en passe).

Voila ou j'en suit actuellement :

[spoiler]
Mg se réveilla avec une forte douleur à la tête, tout en massant machinalement son crane il essaya de distinguer ou il ce trouvais, sa vision étais encore brouillée mais il pu discerner ce qui lui semblais être un arbre, et au loin une rivière. Tout en fouillant dans sa mémoire pour savoir ou il ce trouvais il observa les alentour, peut à peut il commença à y voir plus clair et ce qu'il vu le figea sur place. De grand arbres au couleurs et au formes étrange, des animaux qui lui étais totalement inconnu et une multitude de plantes toutes plus étrange les une que les autres à perte de vue.

[Description environnement sans nom avec vue trouble]

En tournant sur lui même il vis son meilleur amis Britt. Mais pas seulement Britt, Arys et Dyerst aussi. //Corriger le sexe et la race des nains.
Tout ces comparse de beuverie étais la, Britt le bucherons, Charth l'expert en hache, Arys l'expert en épée, Whath l'expert en arbalète, Dyerst l'expert en glandage et Obenate.

En cette belle journée sombre et humide au fond de la mountain home, Mgcatalipse sirotais goulument une bonne bière, la nouvelle recette du patron au champignons des mine. Après une journée de travail dans la nouvelle mine il étais heureux de pouvoir ce reposer en compagnie de ces six amis, la bière lui gouta tellement qu'il en recommanda un tonneau, après plusieurs heures à boire et comploter contre le nouveau maire urist vanTiran, MG pourtant réputer pour sa descente légendaire commençât à ce sentir partir, sa tête tournais et sa vision ce brouillais, chaque seconde passée semblais duré une éternité. Il eu le temps de voir ces compagnons de beuverie s'affaler sur la table et tomber de leurs chaise avant de faire de même quelque secondes plus tard. [Transformer version souvenir]

Il observa attentivement son meilleur ami, [Description apparence nains]

Il voulut prendre la parole et demander si quelqu’un avais la moindre idée de l'endroit ou il étais mais [chef de l'expédition] pris la parole le premier et sa voix résonna dans les oreille de Mg comme un milliers de pioches frappant en rythme sur du granite. Après quelque minutes il commença à comprendre certains mots, la voix de son amis étais tellement déformé qu'il avais d'énorme difficulté à comprendre de quoi il parlais. " Creuser... très... il faut... danger... tre... fortif... trouver une âme...fond... la mine... argent... pour... patrie... gloire... artéfact..." //trouver quelque chose de plus réaliste.

Tout en s’adressant Mg : "Creuse une galerie et... chambres...Obenate... construire mur... tifier..." Il ce tourna vers quelqu'un d'autre et continua son discourt. Mg n'ayant pas tout comprit ne s’inquiéta pas plus des paroles confuse de [chef de l'expédition] et s’intéressa aux animaux qui broutais tranquillement l'herbe à coter, personne ne semblais s'en inquiéter malgré leurs allure menaçante.

[description pet sans nom]

Tout en suivant des yeux une des [trait physique Spidey-pet] il remarqua l'énorme chariot derrière la petite troupe. Alors qu'il s’approchait doucement du chariot il évita un [trait ice cat] qui courais vers un [légère description vermine]. Il fut tout de suite attirer par la pioche en [Matière] qui dépassais à l'arrière du chariot, après l'avoir bien examinée il balaya du regard le reste du contenus.

[description stuff]
[/spoiler]

Je vais déjà lancer ma partie (sa fait quand même 2 heures et j'ai à peine choisit les skills et les animaux, le temps de choisir du stuff y sera 9h du mat si je continue comme sa) et je remplirais les petites cases manquante demain.

Vous avez déjà une bonne idée de ce à quoi va ressembler le récit. Je vais tourner sa plus présentation du mod, faune flore, nouveauté, combat, 20 nains max (je tuerais les autres si besoins), et je ferais s’arrêter la partie assez rapidement.
Début de la défragmentation :
30000 fichier fragmenter temps restant 00:10:00 Youpie :thumbsup:
30 minutes plus tard :
24 fichier fragmenter temps restant 01:30:00 ?( :whistling:
Fin de la défragmentation :
24 fichier fragmenter durée 01:56:27 ;(
chercher l'erreur.
 
 Répondre
#4
Tu peux continuer ! Smile
 
 Répondre
#5
Bon voila le prologue est écrit. Je rappelle que je n'ai même pas encore commencer à jouer, juste les 2secondes sans pause qui on conduit à la récupération de la pioche et de la hache.

J'ai essayer de corriger (noter le essayer) mes fautes pour que ce soit plus lisible, en fait j'ai passer autant de temps à corriger qu'a l'écrire :rire:

Si vous avez des remarques n'hésitez surtout pas sa me permet de m'améliorer.
Début de la défragmentation :
30000 fichier fragmenter temps restant 00:10:00 Youpie :thumbsup:
30 minutes plus tard :
24 fichier fragmenter temps restant 01:30:00 ?( :whistling:
Fin de la défragmentation :
24 fichier fragmenter durée 01:56:27 ;(
chercher l'erreur.
 
 Répondre
#6
Intéressant ! J'attends la suite avec intérêt. Smile

Merci de nous faire suivre ta première partie sur ce mod.
 
 Répondre
#7
La suite ce soir normalement.

Edit : voila, la suite est la.
Début de la défragmentation :
30000 fichier fragmenter temps restant 00:10:00 Youpie :thumbsup:
30 minutes plus tard :
24 fichier fragmenter temps restant 01:30:00 ?( :whistling:
Fin de la défragmentation :
24 fichier fragmenter durée 01:56:27 ;(
chercher l'erreur.
 
 Répondre
#8
Vivement la suite Smile
 
 Répondre
#9
Les débuts de l'histoire ont l'air prometteurs.

Le seul défaut serait un grand nombre de fautes stupides (des "s", des "er" à la place de "é"...). Si tu as la flemme de te relire, je te conseille le logiciel Word 2011 (en version d'essai pendant 6 mois). Le correcteur est vraiment efficace Wink
 
 Répondre
#10
Merde, j'avais fait la correction avec word 2010 mais j'ai oublier d'éditer le premiers post :/

Normalement ces corriger.
Début de la défragmentation :
30000 fichier fragmenter temps restant 00:10:00 Youpie :thumbsup:
30 minutes plus tard :
24 fichier fragmenter temps restant 01:30:00 ?( :whistling:
Fin de la défragmentation :
24 fichier fragmenter durée 01:56:27 ;(
chercher l'erreur.
 
 Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)