Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
 
Comment avez vous connu DF?
#11
Non mais DK j'ai forcément déjà fait si je cherche sa ^^ (déjà vu la phrase ^^)
Début de la défragmentation :
30000 fichier fragmenter temps restant 00:10:00 Youpie :thumbsup:
30 minutes plus tard :
24 fichier fragmenter temps restant 01:30:00 ?( :whistling:
Fin de la défragmentation :
24 fichier fragmenter durée 01:56:27 ;(
chercher l'erreur.
 
 Répondre
#12
Stop parler de DK, j'arrive pas a le trouver, vous me faites Raj'
 
 Répondre
#13
 
 Répondre
#14
Sinon il y a Dungeons, une sorte de Dungeon Keeper 3, même si le gameplay n'a rien à voir, c'est fait par les même personnes. Mais j'ai été fortement déçu. :/
[Image: 20418044971302_render.png]
   
 Répondre
#15
Merci! =D En me baladant de sites en sites en partant du tien, j'ai pu trouver l'ISO du 2! Je dl et je vois ce que ça donne =3
 
 Répondre
#16
Je suis tombé sur un article du magasine Joystick il y a pile un an, parlant de DF comme d'un jeu "énorme", dans plein de domaines... (voir ce post : La popularité du jeu )
Etant donné que j'étais à la recherche d'un jeu pouvant me tenir occupé durant mes vacances pluvieuses, je dois dire que j'ai été servi!! 8o

Depuis, je ne peux pas dire que j'y joue sans arrêt, mais par vagues (parfois un tsunami! Big Grin ) ... Et à chaque fois, avec l'énorme plaisir de découvrir encore plein de choses, et de partager des astuces ou des façons de jouer avec les membres de différentes communautés comme celle-ci.
 
 Répondre
#17
moi c'est le contraire, j'ai connu Minecraft grâce à Dwarf Fortress ^^ (été 2010, avant qu'il fasse un buzz énorme sur internet)

DF je l'ai connu parce qu'un développeur de jeux Web m'en a parlé sur MSN. Ca remonte a un moment tout ça ^^
 
 Répondre
#18
J'entendais régulièrement parler de ce jeu au détour d'articles sur le jeu vidéo mais je croyais que c'était un très vieux jeu impossible à se procurer maintenant ou qui de toute façon avait trop mal vieilli pour être jouable.
C'est aussi avec minecraft que j'ai découvert que DF avait moins de 10 ans et qu'il était gratuit et que des gens y jouaient, alors j'ai essayé. Et c'est devenu très rapidement mon jeu préféré haut la main :thumbsup:
 
 Répondre
#19
Ahhhh minecraft... moi c'est au détour d'un article sur minecraft.fr que j'ai vu "inspiré de dwarf fortress". Vu que je suis Trrreeeees curieux, et surtout radin (désargenté), j'ai voulu tester... Je suis parti en courant.
Mais je suis revenu quand je sui stombé sur les tuto de flore en même temps que je voulais rejouer. Et je suis là!
 
 Répondre
#20
Perso, sur le blog de SebSauvage. Ca m'a carrément fait peur au début et puis a force de le lire vanter ce jeu, j'ai chercher un tuto et je suis tombé sur quelques video etle tuto de Flore et j'ai tenté et j'ai apprécié.
 
 Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)