Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
 
Comment avez vous connu DF?
#1
Hey! Posez vous, prenez une biere et repondez a une petite question qui pourrait etre interessante:

Comment avec vous decouvert le jeu?

Moi, c'etait en me baladant sur un forum, j'ai entendu parler d'un jeu qui ramenait tellement d'argent a son créateur qu'il pouvait en vivre, qui plus est un jeu de gestion, alors hop, recherche! Big Grin
 
 Répondre
#2
J'ai découvert ce jeu dans une petite vignette du magazine PC Jeux, genre la vignette qui prend 1/16 de page. Ca m'a parut marrant de gérer des nains alors j'ai cherché un forum, et me voilà !
 
 Répondre
#3
Au détour d'un forum de Minecraft, j'ai entendu parler de ce jeu. Google a fait le reste.
 
 Répondre
#4
Moi aussi le forum etait sur minecraft ^^
 
 Répondre
#5
Moi j'adore ce genre de jeu alors j'ai chercher et j'ai trouvé mon précieux =°

[spoiler]http://images2.wikia.nocookie.net/__cb20101108161653/desencyclopedie/images/c/c5/Gollum-and-the-precious.jpg[/spoiler]
 
 Répondre
#6
Pour ma part via le forum d'un jeu de stratégie gestion désormais au point mort : Continent (snif). J'ai essayé et accroché.
 
 Répondre
#7
Sur mon ordi, minecraft marchait mal -> Google "Minecraft like" -> Je ne joue plus à minecraft même si j'ai un ordi moderne maintenant
[Image: 1358682555-dwarf-fortress-lineout-by-iza...54zrga.jpg]
 
 Répondre
#8
Copier coller de ma présentation :

Je cherchais un jeu de construction de donjon maléfique ou des crétin de paladin allais ven... (que je n'ai jamais trouver :p)

Bref, je suis tomber sur le site officiel de DF et l'idée de base m'a plus. J'ai tester environs 1h la version ascii (enfaite le temps de comprendre comment lancer une partie), puis j'ai télécharger une version graphique incluse et depuis que du bonheur, même si je passe autant de temps si pas plus a lire le wiki anglais qu'a jouer :p
Début de la défragmentation :
30000 fichier fragmenter temps restant 00:10:00 Youpie :thumbsup:
30 minutes plus tard :
24 fichier fragmenter temps restant 01:30:00 ?( :whistling:
Fin de la défragmentation :
24 fichier fragmenter durée 01:56:27 ;(
chercher l'erreur.
 
 Répondre
#9
Pour ma part ce sont des amis qui m'en ont parlé, j'ai essayé, abandonné, laissé pour mort pendant deux mois puis j'ai retenté et là paf, chui devenu fan, et ça fait maintenant 6 ans que ça dure!
 
 Répondre
#10
Citation :je cherchais un jeu de construction de donjon maléfique ou des crétin de paladin allais ven... (que je n'ai jamais trouver :p)
Dungeon Keeper 1 & 2 :thumbup:
 
 Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)